|
| BREVET SAS | |
| | Auteur | Message |
---|
pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: BREVET SAS Mer 4 Juil 2018 - 13:21 | |
| bonjour avant de le vendre, je souhaiterai une authentification original ww2 - post war ou copie merci d'avance pour vos avis @+, hughes |
| | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: BREVET SAS Ven 6 Juil 2018 - 22:49 | |
| Bonjour, personnellement, je n'aime pas cordialement JB |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: BREVET SAS Sam 7 Juil 2018 - 14:52 | |
| Bonjour à tous,
Pour ma part la fabrication m'interpelle : fabrication pakistanaise ou indienne ?? |
| | | pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: BREVET SAS Sam 7 Juil 2018 - 15:23 | |
| Bonjour, pouvez expliquer pourquoi confection indienne ou autre et pourquoi vous n aimez pas, quelle différence entre un bon si celui ci est une copie, merci, hughes |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: BREVET SAS Sam 7 Juil 2018 - 17:01 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- pouvez expliquer pourquoi confection indienne ou autre et pourquoi vous n aimez pas, quelle différence entre un bon si celui ci est une copie, merci, hughes
Pour Hughes : comme dit précédemment, la fabrication m'interpelle car très grossière, irrégularités des ailes au bas de la coupole... bref un ressenti négatif me concernant. Je parle de fabrication indienne ou autre car ces brevets sont contrefaits dans ces pays.... |
| | | pegase001 Général d'Armée
| Sujet: Re: BREVET SAS Dim 8 Juil 2018 - 19:07 | |
| bonsoir merci pour ces précisions @+, hughes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BREVET SAS | |
| |
| | | | BREVET SAS | |
|