le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couteau de para allemand jus | |
| | Auteur | Message |
---|
marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Couteau de para allemand jus Ven 6 Juil 2018 - 11:00 | |
| Bonjour j'ai eu énormément de messages pour cet article sur différents forums, soit pour achat, soit pour échange. Je n'ai encore rien décidé mais l'éternelle question du prix reviens même si j'aurais préféré un échange contre une belle pièce ( Français ww1 allemand ww1 ) parce que coup de coeur pour ce couteau...tout n 'est pas une question de prix.. Un authentique couteau luft certe un peu amoché peut faire le bonheur d 'un passionné et présente super bien en vitrine d'ou le fait que je vais bien réfléchir... Donc je veux bien s' il vous plaît votre avis ........ merci Yvan |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: Re: Couteau de para allemand jus Ven 6 Juil 2018 - 16:25 | |
| Bonsoir ,
quand on regarde les prix de ce type d objet dans un état correct cela est très onéreux . j ai fait il y a peu un post sur le mien du même modèle que le votre . Un petit plaisir que je me suis fait .
Un membre du forum ma répondu et donner des conseils ( je n aime pas cité de nom sans l accord de la personne ),il m a aussi présenter sa collection de ce type d objet , et je peux vous dire que cela fait rêver , et cette personne est quasiment incollable sur le sujet( respect).
Enfin , bref si j étais à votre place je le garderais , si vous le vendez ok vous en tirerez une petite somme mais dans une collection , pour moi les plus belle pièce son celle que l on découvre .
cordialement
Fred |
| | | marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Couteau de para allemand jus Sam 28 Juil 2018 - 16:04 | |
| Salut j ai écouté tes conseils ...merci Yvan voici quelques photos du début du nettoyage du couteau. Il m' aura fallu 3 heures pour l' ouvrir sans l' abîmer, dégrippant, petit maillet en plastique avec un petit serre-joint pour tenir le bouton poussoir enfoncé et puis faire naviguer la pièce dixième par dixième ..... Je dois dire que mes 20 ans en mécanique générale me sont très utile dans ce genre de situation.... La suite au prochain numéro ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteau de para allemand jus | |
| |
| | | | Couteau de para allemand jus | |
|