le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lot stéréoscopique WH... | |
| | Auteur | Message |
---|
spqr Maréchal
Nombre de messages : 2419 Age : 71 Localisation : Au pays des chtis Thème de collection : Militaria divers. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Lot stéréoscopique WH... Sam 7 Juil 2018 - 17:19 | |
| Bonjour, Pouvez-vous SVP me donner une estimation pour ce beau lot : Lot de 25 vues stéréoscopiques 1939 Campagne de Pologne. format 13cm x 6cm. Avec l'appareil pour les visualiser. Le tout en excellent état. Merci par avance de vos commentaires. Salutations. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lot stéréoscopique WH... Sam 7 Juil 2018 - 17:23 | |
| Bonjour Je possède l'album complet de mémoire 100 photos Complet j'avais payé ça dans les 200 euros. La je dirais une trentaine d'euros.... A+ |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Lot stéréoscopique WH... Dim 8 Juil 2018 - 18:44 | |
| Bonjour,
Avec seulement 25 photos sur 100 et sans l'album ça perd évidemment beaucoup de valeur.
Cordialement Adler 65 |
| | | rorog40 Général de Brigade
Nombre de messages : 1005 Localisation : 50 Manche Thème de collection : plutôt WW2 ,mais aussi WW1 et ça dépend des trouvailles Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: Lot stéréoscopique WH... Lun 9 Juil 2018 - 19:28 | |
| Salut intéressant ces photos , donc apparemment le complet contient 100 pièces. Quelqu’un pourrait m'en dire un peu plus sur cet album? (destiné à qui ? occasion , etc?) Désolé du hs spqr |
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Lot stéréoscopique WH... Lun 9 Juil 2018 - 19:56 | |
| - rorog40 a écrit:
- Salut
intéressant ces photos , donc apparemment le complet contient 100 pièces. Quelqu’un pourrait m'en dire un peu plus sur cet album? (destiné à qui ? occasion , etc?) Désolé du hs spqr Il en existe plusieurs de ces albums, c'est ce qu'on appelle en allemand "Raumbildalbum", les lunettes permettent de voir les photos en 3 D et c'est...superbe ! J'en possède 2 que tu peux voir ici https://militaria-allemand.jimdo.com/albums-disques/ Certains de ces albums sont plus rares et peuvent valoir assez cher. |
| | | rorog40 Général de Brigade
Nombre de messages : 1005 Localisation : 50 Manche Thème de collection : plutôt WW2 ,mais aussi WW1 et ça dépend des trouvailles Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: Lot stéréoscopique WH... Mar 10 Juil 2018 - 18:54 | |
| Merci beaucoup Adler 65 pour tes renseignements ! Au passage magnifique site (c'est ta collection??) a+ |
| Sujet: Re: Lot stéréoscopique WH... Mar 10 Juil 2018 - 19:12 | |
| Merci ! Oui c'est ma collection |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot stéréoscopique WH... | |
| |
| | | | Lot stéréoscopique WH... | |
|