le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Traduction document du NSDAP Hitler-Jugend ? | |
| | Auteur | Message |
---|
325th GIR Capitaine
Nombre de messages : 673 Localisation : France, Normandie. Thème de collection : 82nd & un petit peut de HJ... Date d'inscription : 06/08/2017
| Sujet: Traduction document du NSDAP Hitler-Jugend ? Lun 9 Juil 2018 - 6:20 | |
| Bonjour, je viens d’acheter ce document du NSDAP Hitler Jugend... ( 12€ ) Si quelqu'un avait le temps de me le traduire ( en gros ) pour savoir a quoi cela correspond . Merci d'avance a ceux qui participeront a ce décodage... Face du document : Dos du document : |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Traduction document du NSDAP Hitler-Jugend ? Lun 9 Juil 2018 - 18:26 | |
| Bonjour,
Sans entrer dans les détails, le Führer a ordonné la création d'une Volkssturm et la HJ doit se militariser et suivre une formation militaire dans des camps de formation. Pour les jeunes de 15 ans, 4 semaines de formation, pour ceux de 16 ans, 6 semaines de formation et formation de sous-chef en 3 mois de cours. Par ordre du 1er octobre 1944 cela équivaut, pour la HJ, à servir dans la Volkssturm. Celui qui ne répond pas à sa convocation sera puni. S'en suivent diverses modalités concernant la convocation etc....
A+
|
| | | 325th GIR Capitaine
Nombre de messages : 673 Localisation : France, Normandie. Thème de collection : 82nd & un petit peut de HJ... Date d'inscription : 06/08/2017
| Sujet: Re: Traduction document du NSDAP Hitler-Jugend ? Mar 10 Juil 2018 - 13:35 | |
| Bonjour Merci Adler 65 de tes explications... Sa me suffit... Donc une doc qui rentre bien dans le thème HJ.... |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Traduction document du NSDAP Hitler-Jugend ? Mar 10 Juil 2018 - 14:08 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction document du NSDAP Hitler-Jugend ? | |
| |
| | | | Traduction document du NSDAP Hitler-Jugend ? | |
|