|
| Paire de brodequins, allemands ? | |
| | Auteur | Message |
---|
michmuch Lieutenant
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Moscou, Russie Thème de collection : France avant 1870 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Paire de brodequins, allemands ? Lun 9 Juil - 17:29 | |
| Bonjour Je soumets a votre sagacite cette paire de brodequins: pays, modele ? Merci d'avance ! Slts JM |
| | | mamath50 Major
Nombre de messages : 235 Localisation : Manche Thème de collection : D Day Date d'inscription : 03/01/2018
| Sujet: Re: Paire de brodequins, allemands ? Lun 9 Juil - 18:11 | |
| Bonjour, Je ne suis pas expert, mais cela y ressemble beaucoup... Surtout avec les fers en "U"...
Attendons les autres avis. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Paire de brodequins, allemands ? Lun 9 Juil - 18:58 | |
| Salut ! Pour moi elles sont Ok ! J'ai les mêmes et avec des marquages reglo : |
| | | michmuch Lieutenant
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Moscou, Russie Thème de collection : France avant 1870 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Paire de brodequins, allemands ? Lun 9 Juil - 19:02 | |
| La photo n’est pas très nette mais ils sont bien marqués 2/P28 I |
| | | ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: Paire de brodequins, allemands ? Lun 9 Juil - 19:39 | |
| Bonjour. Bon brodequins allemand. Cdt. |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Paire de brodequins, allemands ? Lun 9 Juil - 20:10 | |
| Bonsoir, tous bons même si rapiécés |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paire de brodequins, allemands ? | |
| |
| | | | Paire de brodequins, allemands ? | |
|