le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un LIT de l'armée avec son matelas | |
| | Auteur | Message |
---|
fouilleur62 Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : 62 Thème de collection : Adrian Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Un LIT de l'armée avec son matelas Mer 11 Juil 2018 - 21:07 | |
| Bonjour à tous. Voici un achat de ce jour, un lit en métal de l'armée (de l'air ? Je dis ça par rapport à la couleur) avec son matelas en lin qui date de 1993. Il est neuf et n'a donc jamais servi, je compte m'en servir. Z'en pensez quoi ? Il est pas beau mon lit ?😁 Il est hyper solide, il se plie, bref une excellente affaire, et ce pour la modique somme de 50€. 😉 |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8293 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Un LIT de l'armée avec son matelas Mer 11 Juil 2018 - 21:21 | |
| Bonjour la couleur est aussi celle de l armée de terre si tu en a un deuxième tu peut faire des Lits superposés Cdlt |
| | | fouilleur62 Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : 62 Thème de collection : Adrian Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Un LIT de l'armée avec son matelas Mer 11 Juil 2018 - 21:24 | |
| Bonjour, Ah je ne savais pas, non j'en ai qu'un. Et ça me suffit, pour le moment D'ailleurs ce n'est pas si facile à trouver l'ensemble lit + matelas |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Un LIT de l'armée avec son matelas Mer 11 Juil 2018 - 21:31 | |
| Bonsoir, Il est vraiment très sympa et à un super prix ... Respect et Honneur .. |
| Sujet: Re: Un LIT de l'armée avec son matelas Mer 11 Juil 2018 - 21:35 | |
| Merci pour votre commentaire Ouais c'est une bonne affaire, il me manque plus que les draps, un oreiller et une couverture (l'armée suisse est réputée pour ses couvertures en laine paraît-il). Vous savez où je pourrais trouver le reste ? |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Un LIT de l'armée avec son matelas Mer 11 Juil 2018 - 21:51 | |
| Bonsoir, Chez Ikéa ... Respect et Honneur .. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8293 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Un LIT de l'armée avec son matelas Mer 11 Juil 2018 - 21:55 | |
| si c est le model qui ce pli sur le matelas attention ils on étaient réformer car en cas de lit en cathédral ou mal mis en place tu te retrouve la tête entre les barreaux dans le moins pire des cas il te faut un traversin de 70cm et non un oreiller a Montélimar ou autre peut être sur leur photo il se pli dessous http://surplus-americain.com/news/lit-de-camp-metallique-militaire-superposable/ Cdlt |
| Sujet: Re: Un LIT de l'armée avec son matelas Mer 11 Juil 2018 - 23:00 | |
| Les deux parties verticales se replient en dessous du lit. Et il y a des espèces de crochets qui maintiennent les 2 parties à la partie du milieu. Merci pour le conseil, un traversin c'est sympa aussi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un LIT de l'armée avec son matelas | |
| |
| | | | Un LIT de l'armée avec son matelas | |
|