Katana de cérémonie d'officier d'infanterie japonais
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 3 Localisation : Villemomble Thème de collection : katana Date d'inscription : 13/07/2018
Sujet: Katana de cérémonie d'officier d'infanterie japonais Ven 13 Juil 2018 - 20:26
Bonjour à tous, je me permet de soliciter votre expertise, je souhaiter offrir un katana à un ami. Le soucis c'est que j'aimerais éviter les constructions usinées modernes bas de gamme.
Ainsi je suis tomber sur un sabre sur priceminister (à 480 euros) vendu en tant que "Katana de cérémonie d'officier d'infanterie japonais" dont je vous joints les photos :
Qu'en pensez vous ? Pensez vous qu'il soit authentique ? Le prix est il cohérent ?
Merci à tous d'avance
" />" />
teufelhund Aspirant
Nombre de messages : 267 Localisation : D'un côté c'est l'Europe et de l'autre, la France (Victor Hugo) Thème de collection : Militaria US 1860-1945/1ier Empire/ Japon ancien Date d'inscription : 22/08/2017
Sujet: Re: Katana de cérémonie d'officier d'infanterie japonais Sam 14 Juil 2018 - 16:23
Cours… fuis…. Ton officier japonais est probablement né dans la zone économique de Schenzen, il y a moins de 5 ans. 450 € n'est même pas le prix d'une dragonne de katana d'officier supérieur Japonais amors un sabre complet...
numan Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Villemomble Thème de collection : katana Date d'inscription : 13/07/2018
Sujet: Re: Katana de cérémonie d'officier d'infanterie japonais Sam 14 Juil 2018 - 16:59
teufelhund a écrit:
Cours… fuis…. Ton officier japonais est probablement né dans la zone économique de Schenzen, il y a moins de 5 ans. 450 € n'est même pas le prix d'une dragonne de katana d'officier supérieur Japonais amors un sabre complet...
Arf merci beaucoup de ta réponse, du coup aurais tu des pistes pour acheter quelque chose d'un minimum qualitatif pour un tarif aux alentours de 600 euros ?
teufelhund Aspirant
Nombre de messages : 267 Localisation : D'un côté c'est l'Europe et de l'autre, la France (Victor Hugo) Thème de collection : Militaria US 1860-1945/1ier Empire/ Japon ancien Date d'inscription : 22/08/2017
Sujet: Re: Katana de cérémonie d'officier d'infanterie japonais Sam 14 Juil 2018 - 17:19
Non…. le minimum pour un sabre d'officier de l'armée japonaise WWII (KYUGUNTO) tourne autour d'une fourchette de 1000-1200€ et il ne faut pas être regardant au niveau du fabricant de la lame. Il y a un vendeur de "Japonais" qui fait souvent les bourses de Ciney et Wavre en Belgique… ce sont les prix qu'il pratique.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Katana de cérémonie d'officier d'infanterie japonais
Katana de cérémonie d'officier d'infanterie japonais