le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification porte instruments ou autres. | |
| | Auteur | Message |
---|
pruneau Général de Brigade
Nombre de messages : 1194 Age : 67 Localisation : Foulayronnes Thème de collection : Marine Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: identification porte instruments ou autres. Lun 23 Juil 2018 - 12:32 | |
| Bonjour, j ai trouvé cet trousse ? avec des pieces d uniforme francais .PAS de marquages apparents. qu est ce que c est a votre avis . MERCI |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: identification porte instruments ou autres. Lun 23 Juil 2018 - 15:59 | |
| Bonjour,
Je vais peut-être dire une bêtise mais cette trousse semble contenir un nécessaire de nettoyage pour arme de chasse. Style Manufrance de la "belle" époque!!! Voilà mon avis. |
| | | didier 26 Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Age : 60 Localisation : Carré de bataille de Montélimar (26) Thème de collection : Les coups de cœur Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: identification porte instruments ou autres. Lun 23 Juil 2018 - 16:06 | |
| - xalan29 a écrit:
- Bonjour,
Je vais peut-être dire une bêtise mais cette trousse semble contenir un nécessaire de nettoyage pour arme de chasse. Style Manufrance de la "belle" époque!!! Voilà mon avis. Bonjour, +1. Emplacements pour baguette bois en trois parties. On ne voit pas bien ce qui est au milieu... |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: identification porte instruments ou autres. Lun 23 Juil 2018 - 16:13 | |
| bonjour, je pense que la piste de xalann29 est effectivement à creuser (pas une bêtise ) , même si pas trouver dans les catalogues de manufrance cela ressemble bien à cette hypothèse, j'ai le même style d'étui pour cela (taille différente mais toile marron, bordure cuir et pression identique) , collectionnement |
| | | pruneau Général de Brigade
Nombre de messages : 1194 Age : 67 Localisation : Foulayronnes Thème de collection : Marine Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: identification porte instruments ou autres. Lun 23 Juil 2018 - 17:10 | |
| Bonjour, Pour en avoir il est trop court et le systeme de fermeture fait plus miltaire . Mais quid de la couleur ? Ne fait pas trop equipement miltaire Merci |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: identification porte instruments ou autres. Lun 23 Juil 2018 - 17:12 | |
| bonjour,
quels sont les dimensions?
collectionnement |
| | | pruneau Général de Brigade
| Sujet: Re: identification porte instruments ou autres. Lun 23 Juil 2018 - 17:28 | |
| Bonjour, Le forum a du bon . En mesurant j ai reussi a lire un sigle VERNEY CARON ARMES... IL fait 30 par 14 donc ce doit etre un range necessaire de nettoyage fusil, Et bien voila une autre enigme levée par le forum. Bravo et merci a vous. Cordialement |
| | | Blagapar Lieutenant
Nombre de messages : 537 Age : 54 Localisation : Franche Comté Thème de collection : Curiosités & reliques de l'Histoire Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: identification porte instruments ou autres. Lun 23 Juil 2018 - 20:29 | |
| Dommage..... Ça aurait pu être ça : ..... Mais c'est pas ça...... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification porte instruments ou autres. | |
| |
| | | | identification porte instruments ou autres. | |
|