le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Encore des dagues SS ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Adler Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Normandie Thème de collection : Seconde guerre mondiale Date d'inscription : 31/07/2018
| Sujet: Encore des dagues SS ? Mar 31 Juil 2018 - 18:17 | |
| Salutations Voici mon dilemme du jour. J'ai 3 dagues SS qui m'intéressent mais je ne sais pas si ce sont des reproductions espagnoles ou des vulgaires copies mal déguisées. 1) Dague SS RZM M7/9 SS/39 2) Dague SS RZM 324/38SS 3) Dague SS Robert Klaas Solingen (Pas de RZM communiqué) Alors pour chaque dague je pense que je peut avoir des photos supplémentaires (après j'aimerais savoir en priorité ce qu'il faut comme photo pour avoir un gage du sûreté supplémentaire). Je ne sais pas du tout si ce que j'ai mis peut aider à déterminer donc veuillez m'excuser si ce n'est pas le cas, j'essayerais d'avoir plus d'infos. EDIT : Au passage la note "tout sur les dagues S-A" étant vide, voilà pourquoi je pose la question |
| | | Adler Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Normandie Thème de collection : Seconde guerre mondiale Date d'inscription : 31/07/2018
| | | | warfouine Général d'Armée
Nombre de messages : 1896 Age : 52 Localisation : NIEVRE Thème de collection : ALL/FR/WW1 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Encore des dagues SS ? Mar 7 Aoû 2018 - 8:09 | |
| Bonjour,
Perso, moi j'aime bien la deuxième, modèle précoce, beau marquage, patine homogène, après faudrait l'avoir en mains..... Cordialement, MARC |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Encore des dagues SS ? Mar 7 Aoû 2018 - 8:16 | |
| ATTENTION ATTENTION ATTENTION
Je viens de voir la dague RZM 324/38SS vendu par Legolas1944 alias Pawel Nowak un des plus grands escrocs en matière de militaria. DRAPEAU ROUGE il faut signaler cette annonce au plus vite !! En plus une dague SS à 500 euros....... Est-ce que les autres dagues viennent du même vendeur ? Attention sa technique est connue, Pawel Nowak prend des photos sur internet, il ne possède rien du tout et quand vous avez payé vous pouvez dire adieu à votre argent !!
|
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20076 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Encore des dagues SS ? Mar 7 Aoû 2018 - 10:11 | |
| - Adler 65 a écrit:
- ATTENTION ATTENTION ATTENTION
Je viens de voir la dague RZM 324/38SS vendu par Legolas1944 alias Pawel Nowak un des plus grands escrocs en matière de militaria. DRAPEAU ROUGE il faut signaler cette annonce au plus vite !! En plus une dague SS à 500 euros....... Est-ce que les autres dagues viennent du même vendeur ? Attention sa technique est connue, Pawel Nowak prend des photos sur internet, il ne possède rien du tout et quand vous avez payé vous pouvez dire adieu à votre argent !!
bien joué pour cet avertissement. faites attention à cette personne |
| | | Adler Soldat
| Sujet: Re: Encore des dagues SS ? Mar 7 Aoû 2018 - 15:30 | |
| - Adler 65 a écrit:
- ATTENTION ATTENTION ATTENTION
En effet en effectuant quelques recherches plus poussées j'ai vu que pour une des trois dagues les mêmes photos étaient disponibles sur d'autres sites (USA et d'autres) et à des années d'intervalles.... J'imagine que pour les autres c'est pareil. C'est la première recherche que j'aurais du faire Merci pour l'info, je vais signaler le profil et j'invite chacun à le faire pour ne pas que des personnes se fassent arnaquer. Sur le site jecollectionne.com rubrique militaria (pseudo Caprica) Sur le site marche.fr rubrique militaria (pseudo Legolas1944) Si vous ne trouvez pas, faites une recherche via mot clé (dague, SS....) En tout cas un gros merci Ce topic peut être verrouillé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des dagues SS ? | |
| |
| | | | Encore des dagues SS ? | |
|