le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque allemand pour unité Hongroise | |
| | Auteur | Message |
---|
Historien25 Général de Division
Nombre de messages : 1460 Age : 37 Localisation : VALDAHON Doubs Thème de collection : Français WWI, WWII, indo, algérie coup de coeur WWII Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: casque allemand pour unité Hongroise Mer 1 Aoû 2018 - 7:27 | |
| |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: casque allemand pour unité Hongroise Mer 1 Aoû 2018 - 7:46 | |
| Bonjour, L'insigne sur cette coque est une copie, donc vu l'état ça vaut pas grand chose On peut voir aussi les traces d'un ancien décal(un bon?)sous la copie.
Dernière édition par philcoll29 le Mer 1 Aoû 2018 - 8:09, édité 1 fois |
| | | Historien25 Général de Division
Nombre de messages : 1460 Age : 37 Localisation : VALDAHON Doubs Thème de collection : Français WWI, WWII, indo, algérie coup de coeur WWII Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: casque allemand pour unité Hongroise Mer 1 Aoû 2018 - 7:57 | |
| Bonjour,
Philcoll29 pour mon savoir a quoi peut-on voir que c'est une copie |
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: casque allemand pour unité Hongroise Mer 1 Aoû 2018 - 8:16 | |
| oui sur cette coque de modèle 40 ,on dirait bien un Quist(fabricant)
Oui pour la copie de l'insigne, c'est une copie d'assez mauvaise qualité,les détails sont grossiers,on voit bien tous les traits noirs beaucoup trop épais,ça tape a l’œil de suite... |
| Sujet: Re: casque allemand pour unité Hongroise Mer 1 Aoû 2018 - 8:20 | |
| |
| Sujet: Re: casque allemand pour unité Hongroise Mer 1 Aoû 2018 - 8:26 | |
| Y a pas de quoi!
En faite, c'est une copie assez ancienne,une sorte de faux Bigfoot... |
| Sujet: Re: casque allemand pour unité Hongroise Mer 1 Aoû 2018 - 8:44 | |
| La personne qui me l'a offert va surement être dessus en le sachant. Je dois le laisser comme sa ou je retire ce faux décalque si oui comment faire?
Merci |
| Sujet: Re: casque allemand pour unité Hongroise Mer 1 Aoû 2018 - 11:37 | |
| Bon! vous l'avez eu gratos,donc aucune perte C'est incroyable l'imagination de provenance de casques,enfin! en tout cas il vient bien de quelque part ou il y a eu des combats... Moi perso ,j'essayerai de l'enlever proprement et de retrouver celui qu'il y a en dessous... La technique idéale pour l'enlever ,frotter avec un produit je pense? a voir? c'est aussi un risque de l'abimer plus? a voir? |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: casque allemand pour unité Hongroise Mer 1 Aoû 2018 - 13:08 | |
| Bonjour rien de risquer à enlever une copie...sauf éviter une future arnaque si jamais quelqu'un d'autre vendait un jour ce casque Cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque allemand pour unité Hongroise | |
| |
| | | | casque allemand pour unité Hongroise | |
|