le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pouvez vous m'en dire plus sur cette dague svp | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| | | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Jeu 2 Aoû 2018 - 19:37 | |
| Bonsoir ,
ci joint un lien
http://www.germandressdaggers.com/dagger_gallery_menu.htm
si c est une railway premier modéle , c est bingo
sur la fusée y a t il des restes de peinture blanche ? elle fait fortement pensée a une dague de la heer si c est une heer , elle toute aussi rare
cdlt
fred |
| | | ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: Pouvez vous m'en dire plus sur cette dague svp Jeu 2 Aoû 2018 - 21:42 | |
| Bonsoir. Déjà la lame est montée à l'envers... Une wkc visiblement |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Pouvez vous m'en dire plus sur cette dague svp Jeu 2 Aoû 2018 - 23:11 | |
| Bonjour , Oui la lame est montée à l'envers En ce qui concerne la railway c'est ce que je pense aussi mais ce qui m'intrigue c'est la fusée sur celle de la railway du site et au passage merci pour le lien il n'est à pas de fil d'argent . J'ai eu l'occasion de l'avoir en main elle est toute à fait cohérente aussi que la bélière . Pour un achat pouvez vous me dire une estimation d'une dague comme celle ci ? Amicalement |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: RE DAGUE Ven 3 Aoû 2018 - 12:34 | |
| bonjour , je n avais pas préter attention au montage de la lame , donc il sagit d un remontage . Il sagirait bien dune dague de la heer , qui aurait été netoyer ( nettoyage de la peinture blanche ) la beliére corespondrait a une dague ainssi que la dragone
comme il sagit d un remontage , je pense que vous pouvez faire une proposition a partir de 500 euro , maxi 600 euro
par contre avez vous l oportunitée de la démonter , afin de verifier les deux gardes , le pomeau +l intérieur de la fusée ?
en espérant ne pas dire de bétisses
bon courrage
cdlt
fred |
| Sujet: Re: Pouvez vous m'en dire plus sur cette dague svp Ven 3 Aoû 2018 - 13:14 | |
| Bonjour Merci de votre réponse ( il n'y a vraiment aucune trace de blanc même dernière le filigrane , mais le soucis cnest que dans tous mes livres je ne trouvent pas de fusée noir avec filigrane Quelqu'un a t'il déjà rencontré cela ? Cordialement Pour le démontage je peux demander mais pas sur qu'il accepte
|
| Sujet: Re: Pouvez vous m'en dire plus sur cette dague svp Ven 3 Aoû 2018 - 18:35 | |
| Bonsoir Personne n'a une idée ? Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvez vous m'en dire plus sur cette dague svp | |
| |
| | | | Pouvez vous m'en dire plus sur cette dague svp | |
|