Pouvez-vous me dire ci cette capote est bien Allemand WWII ?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
Sujet: Pouvez-vous me dire ci cette capote est bien Allemand WWII ? Mer 22 Jan 2014 - 21:39
Bonsoir
Pouvez-vous me dire ci cette capote est bien Allemand WWII ? Pouvez-vous m'en dire plus ? Ainsi qu'une estimation ?
Cordialement Mickael
feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ci cette capote est bien Allemand WWII ? Ven 24 Jan 2014 - 9:25
salut, vu la couleur, on dirait une capote destinée pour la feldgendarmerie et à en voir la doublure intérieur je pense qu'il s'agit d'un modèle grand froid type front de l'est. le site de ce marchand est fiable et sympa, tu peux lui faire confiance, après au niveau du prix je dirais entre 200-300 euro.... cordialement valéry
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7210 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ci cette capote est bien Allemand WWII ? Ven 24 Jan 2014 - 13:31
Bonjour,
à ma connaissance la Feldgendarmerie portait des effets de la heer mais avec insigne spécifique Feldgendarmerie.
Ici en effet la teinte semble indiquée un effet pour la police ou gendarmerie; mais peut être est ce du aux photos?
COrdialement
ADM
Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ci cette capote est bien Allemand WWII ? Ven 24 Jan 2014 - 16:13
Bonsoir
Merci à vous
Le vendeur ma confirmer que la capote est bien pour la Feldgendarmerie .
Comme je voudrai monter un Mannequin ( Wehrmacht ) cette Capote n'est pas la bonne ?
Bien cordialement Mickael
feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ci cette capote est bien Allemand WWII ? Ven 24 Jan 2014 - 16:51
à éviter si tu veux faire un soldat de la wehrmacht cdt
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7210 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ci cette capote est bien Allemand WWII ? Ven 24 Jan 2014 - 17:46
Bonsoir,
Capote pour la GENDARMERIE pas FElDGENDARMERIE !!!......
Et en effet cet effet ne convient pas pour le mannequin que vous souhaitez réaliser!
Et je confirme klaus Peter est quelqu'un de fiable et sérieux, plus de 20 ans que je le côtoie sur tout,le continent voir plus,loin!
Cordialement
Adm
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pouvez-vous me dire ci cette capote est bien Allemand WWII ?
Pouvez-vous me dire ci cette capote est bien Allemand WWII ?