le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Wehrmacht Metallbrustadler für Offiziere | |
|
+4KLIK62 petigny miliww Dielette50 8 participants | Auteur | Message |
---|
Dielette50 Caporal
Nombre de messages : 93 Age : 55 Localisation : Cherbourg Thème de collection : MÉDAILLES,INSIGNES ET BADGES III REICH. 1er BATAILLON ETRANGER PARACHUTISTE Date d'inscription : 28/08/2017
| Sujet: Wehrmacht Metallbrustadler für Offiziere Sam 4 Aoû 2018 - 14:00 | |
| Amis collectionneurs bonjour. Pouvez-vous me donner votre avis sur ma dernière acquisition. L'insigne ne possède aucun marquage. Est-il bon ? Pouvez-vous me donner le maximum d'informations sur l'insigne. Dans l'attente de vous lire je vous souhaite un bon week end. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Wehrmacht Metallbrustadler für Offiziere Sam 4 Aoû 2018 - 14:07 | |
| bonjour,
pouvez vous fournir une photo de l'arrière?
collectionnement |
| | | Dielette50 Caporal
Nombre de messages : 93 Age : 55 Localisation : Cherbourg Thème de collection : MÉDAILLES,INSIGNES ET BADGES III REICH. 1er BATAILLON ETRANGER PARACHUTISTE Date d'inscription : 28/08/2017
| Sujet: Re: Wehrmacht Metallbrustadler für Offiziere Sam 4 Aoû 2018 - 14:16 | |
| |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15363 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Wehrmacht Metallbrustadler für Offiziere Sam 4 Aoû 2018 - 15:22 | |
| Salut !
Première impression : je n'aime pas : la patine …
J'ai creusé et comparé l'arrière avec 8 autres aigles : la charnière de l'épingle ne me dit rien qui vaille et me semble beaucoup trop légère ...
Cerise sur le Mac Do : pas de marquage …
Bref pas pour moi !
a+
Ludo |
| | | Dielette50 Caporal
| Sujet: Re: Wehrmacht Metallbrustadler für Offiziere Sam 4 Aoû 2018 - 15:53 | |
| Merci pour votre avis. Avez-vous dans les 8 modèles se type de charnière ? |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15363 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Wehrmacht Metallbrustadler für Offiziere Sam 4 Aoû 2018 - 15:59 | |
| - Dielette50 a écrit:
Avez-vous dans les 8 modèles se type de charnière ? non aucun rapport hélas ... |
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Wehrmacht Metallbrustadler für Offiziere Sam 4 Aoû 2018 - 16:40 | |
| Bonjour c'est moi qui l'ai vendu,il y un aigle avec le meme type de charniere sur collector guild:
https://www.germanmilitaria.com/Heer/Photos/H063576.html
pour l'absence de marquages,il y en a 3 sur collector's guild,aucun n'est marqué...
un modele tout a fait identique a été validé par plusieurs membres sur "war relics"(l'avant dernier en photo)
http://www.warrelics.eu/forum/heer-luftwaffe-kriegsmarine-uniforms-third-reich/metal-breast-eagles-689004/
concernant les histoires de "je n'aime pas la patine",je pense quand on n'a pas d'arguments plus solide a faire valoir il vaut mieux s'abstenir de participer au debat.
aprés s'il ne vous plait plus,vous pouvez me le renvoyer je vous rembourse pas de soucis.
Dernière édition par KLIK62 le Sam 4 Aoû 2018 - 16:50, édité 1 fois |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Wehrmacht Metallbrustadler für Offiziere Sam 4 Aoû 2018 - 16:46 | |
| bonjour,
une remarque : l'absence de marquage ne veut pas dire faux !
collectionnement |
| | | Dielette50 Caporal
| Sujet: Re: Wehrmacht Metallbrustadler für Offiziere Sam 4 Aoû 2018 - 16:57 | |
| Merci à KLIK62 pour les infos. Je vais les consulter. Cordialement
|
| | | Dielette50 Caporal
| Sujet: Re: Wehrmacht Metallbrustadler für Offiziere Sam 4 Aoû 2018 - 17:16 | |
| Apres lecture des différents liens de KLIK62 je suis heureux de mon acquisition. Je le range dans ma collection. Merci |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Wehrmacht Metallbrustadler für Offiziere Sam 4 Aoû 2018 - 17:40 | |
| Bjr, je possède 2 aigles de ce type sortant de Lyon et de Marseille à 25 ans de différence. Aucun des 2 n'est marqué. Moblo |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Wehrmacht Metallbrustadler für Offiziere Sam 4 Aoû 2018 - 17:51 | |
| - KLIK62 a écrit:
concernant les histoires de "je n'aime pas la patine", je pense quand on n'a pas d'arguments plus solide a faire valoir il vaut mieux s'abstenir de participer au débat. C'est bien pour cela que j'ai APPROFONDI en comparant avec plusieurs pièces … vous pensez ? c'est très bien , moi aussi je pense … Voici ma pensée : si vous ne savez pas lire plus d'une ligne de texte c'est bien triste ... |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Wehrmacht Metallbrustadler für Offiziere Sam 4 Aoû 2018 - 21:03 | |
| moi perso j'ai deux aigles de ce modèle et pas de marquage aussi ils sont de la kriegsmarine |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12492 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Wehrmacht Metallbrustadler für Offiziere Dim 5 Aoû 2018 - 2:12 | |
| - KLIK62 a écrit:
- il y un aigle avec le meme type de charniere sur collector guild:
Bonsoir. Collector's Guild est très loin d'être la référence ultime, cf leur authentification ternissant pas mal leur crédibilité d'un porte-carte de la BGS avec de faux autant qu'absurdes marquages de la Luftwaffe. |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Wehrmacht Metallbrustadler für Offiziere Dim 5 Aoû 2018 - 8:11 | |
| Bonjour,
J'en ai un de la Kriegsmarine, pas de marquage non plus, mais charnière différente. Je suis certain cependant que c'est un original. Je rejoins toutefois EdwardLionheart, le fait qu'on retrouve le même insigne , la même casquette ou la même médaille sur un site marchand ne prouve absolument rien.....Je préfère recouper les infos avec différentes docs qui me permettront de forger mon opinion. Il n'y a pas si longtemps d'ailleurs il a été prouvé sur ce forum qu'un casque DAK vendu par Weitze avait un insigne 100% copie. On peut penser ce qu'on veut de tel ou tel vendeur, il se trouvera de toutes façon quelqu'un pour l'encenser ou le dénigrer.....
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wehrmacht Metallbrustadler für Offiziere | |
| |
| | | | Wehrmacht Metallbrustadler für Offiziere | |
|