|
| marine, gendarme et medecin general | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: marine, gendarme et medecin general Sam 04 Aoû 2018, 19:34 | |
| |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: marine, gendarme et medecin general Dim 05 Aoû 2018, 00:42 | |
| Salut Sympa comme trouvailles..... |
| | | repmen83 Colonel
Nombre de messages : 849 Age : 38 Localisation : la seyne sur mer Thème de collection : militaria Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: marine, gendarme et medecin general Dim 05 Aoû 2018, 10:35 | |
| Bonjour DUCLOS ,très joli lot marine!!!! félicitation... |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: marine, gendarme et medecin general Lun 06 Aoû 2018, 07:39 | |
| bonjour desolé pour la qualité des photos, j'en rajoute pour le manteau de medecin general de la marine, car elle était floue a noter que les ancres de matelot avec fixation bouton pression seraient typique pour les équipages de RBFM sur les tenues US. Donc plutot bonne pioche cdt |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: marine, gendarme et medecin general Lun 06 Aoû 2018, 08:54 | |
| Salut Vincent, belles rentrées!!Le manteau est superbe!! Bravo; PS: j'ai fait une petite renrée "Marine".. avoir dans la même rubrique. Amitiés |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marine, gendarme et medecin general | |
| |
| | | | marine, gendarme et medecin general | |
|