le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une petite broc bien sympa | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une petite broc bien sympa Dim 5 Aoû 2018 - 8:56 | |
| Bonjour, Plus trop motivé pour les brocantes,c'est quand même avec joie et entrain que je me suis rendu a celle d'un village voisin du mien.Broc toujours sympa car riche en rencontres et discutions.Quelques bricoles dans le coffre au retour, Une pelle US en T en état très moyen mais sorti d'une grange en local pour deux euros sur une position du 319th de la 80th infanterie division en septembre 44 ça ne se refuse pas un peu plus loin arrêt au stand d'un éminent membre du forum ou la bonne ambiance était au rendez vous et qui c'est vite transformé en lieu de ralliement et de discutions des collectionneurs (sympas) présents Plein de bonnes choses en US WW2 a des prix l'esprit collectionneur n'est pas complètement mort et ça fait du bien de pouvoir le constater de temps en temps J'ai donc jeté mon dévolu sur cette caisse de corned beef de décembre 43 qui ira rejoindre ses copines dans mon petit diorama, Bonne matinée,pas de chine exceptionnelle mais rencontres discutions et rigolade était au rendez vous |
| | | Us ww2 1944 Capitaine
Nombre de messages : 656 Age : 36 Localisation : 59000 Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 05/08/2018
| Sujet: Re: Une petite broc bien sympa Dim 5 Aoû 2018 - 9:15 | |
| Super rentrée Un plus pour la Pelle à petit prix |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite broc bien sympa Dim 5 Aoû 2018 - 9:27 | |
| Bonjour Us ww2 1944, Merci pour ton message |
| | | miliemmanuel Général de Brigade
Nombre de messages : 1133 Age : 54 Localisation : st andré les vergers Thème de collection : maquettes,militaria us ww2 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Une petite broc bien sympa Mar 7 Aoû 2018 - 13:03 | |
| bonjour, Belle rentrée avec un plus pour la pelle en T et en plus a un super prix! Manu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite broc bien sympa Mar 7 Aoû 2018 - 13:11 | |
| |
| | | cote304 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Localisation : AIX EN PCE Thème de collection : 14 18 Date d'inscription : 27/05/2017
| Sujet: Re: Une petite broc bien sympa Mar 7 Aoû 2018 - 13:17 | |
| Salut !
Sympa la caisse...impregnes la de produit, sinon elle va tomber en poussière et contaminer des autres objets en bois..
Thierry |
| | | miliemmanuel Général de Brigade
Nombre de messages : 1133 Age : 54 Localisation : st andré les vergers Thème de collection : maquettes,militaria us ww2 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Une petite broc bien sympa Mar 7 Aoû 2018 - 13:39 | |
| Moi perso, même dans cette état je la trouve cool! Si je pouvais en trouvé une même dans cet état, je serais super Manu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite broc bien sympa Mar 7 Aoû 2018 - 13:40 | |
| Salut Thierry, Merci du conseil |
| | | Invité Invité
| | | | miliemmanuel Général de Brigade
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite broc bien sympa | |
| |
| | | | Une petite broc bien sympa | |
|