le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Le casque au fond du placard | |
|
+20Fred_M mmggrraaiinnee Blagapar Cap_Dan jerk uchronie hb24 philcoll29 5RCS rougeau aligan solcarlus le picard le louis DOUDOU555 Adler 65 Hiroo Onoda ian scott berkane caro-9 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| | | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Le casque au fond du placard Ven 24 Aoû 2018 - 21:19 | |
| |
| | | aligan Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3510 Localisation : world's end Thème de collection : fèves Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Le casque au fond du placard Sam 25 Aoû 2018 - 0:26 | |
| - sébi boy o 'connor a écrit:
Je crois que tu n'as pas tout compris au règlement Enfin c'est pas grave et je ne suis ni modo ni admin Certes. Ceci dit, ça fait un certain nombre de post où l'on se pose la question du règlement. Et ça fait un certain nombre de pièces qui sont vendues hors réglement. Sans parler des contorsions de ce meme règlement par des membres dûment enregistrés par ce site. Le règlement est il une fin en soit ? Faut il s'y astreindre à tout prix au risque de voir passer des pièces intéressantes ailleurs ? Il y a des identifications et des ventes parfaitement litigieuses et qui pourtant suivent à fond le règlement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le casque au fond du placard | |
| |
| | | | Le casque au fond du placard | |
|