le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Placard | |
| | Auteur | Message |
---|
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Placard Sam 15 Juil - 21:40 | |
| Bonjour à tous pourriez vous me dire le ruban manquant sur le placard En vous remerciant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Placard Sam 15 Juil - 21:53 | |
| Salut
vu l'agrafe "Maroc" ce pourrait-être une barrette du Ouissam alaouite, sans plus de convictions ...
Yves. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84579 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Placard Sam 15 Juil - 21:56 | |
| Bonsoir,
Cela peut-être plein de choses en troisième position : ordres coloniaux, médailles commémoratives, médaille de la Résistance...
À ma connaissance, il n'y a pas de texte de loi officiel déterminant l'ordre de port des rappels, mais des traditions et des décrets (1920 par exemple) qui donnent un ordre presque toujours respecté. Là, sur ce placard, on a pas la LH, ni la CDG. Donc cela est quasiment impossible de déterminer ce qui est en troisième position.
Poddichini |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Placard Dim 16 Juil - 18:50 | |
| Salut, les rappels se portent dans l'ordre de préséance déterminé par la Grande Chancellerie ordre pas toujours respecté...;mais souvent quand même(comme sur ce placard). Le Ouissam Allaouite n’aurait rien à faire ici....Ordre étranger, donc derrière les decos françaises. Pour moi pas de doute , ici il manque une Valeur Militaire.... cdt
Dernière édition par medaille 71 le Lun 17 Juil - 9:22, édité 2 fois |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Placard Dim 16 Juil - 19:00 | |
| Merci à vous me reste plus qu'à trouver un ruban dans le meme jus |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Placard Dim 16 Juil - 20:26 | |
| - medaille 71 a écrit:
- Salut,
les rappels se portent dans l'ordre de préséance déterminé par la Grande Chancellerie ordre pas toujours respecté...;mais souvent quand même(comme sur ce placard). Le Ouissam Allaouite n’aurait rien à faire ici....Ordre étrangers donc derrières les decos françaises. Pour moi pas de doute , ici il manque une Valeur Militaire.... cdt Bonsoir. +1. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Placard | |
| |
| | | | Placard | |
|