le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vide grenier de Dimanche matin à...Bucarest | |
| | Auteur | Message |
---|
berkane Général de Division
Nombre de messages : 1445 Localisation : sud ouest Thème de collection : France 40 et occupation Date d'inscription : 13/02/2016
| Sujet: Vide grenier de Dimanche matin à...Bucarest Mar 7 Aoû 2018 - 20:50 | |
| Bonsoir tout est dans le titre. Veste pantalon-culotte troupe en drap moutarde, 2 casques para mod.75, casque mod.73, (j'avais déjà rentré 2 casques mod.38) sac à dos, bottes, ceinturons... |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Vide grenier de Dimanche matin à...Bucarest Mar 7 Aoû 2018 - 20:56 | |
| Salut
Bonne pioche le Para avec son filet, c'est pas courant ! le matos Roumain est sympa et de très bonne qualité en plus.Une petit préférence pour les troupes de montagne pour ma part. |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Vide grenier de Dimanche matin à...Bucarest Mar 7 Aoû 2018 - 23:10 | |
| Bonjour, C'était dans quel coin de Bucarest ? Êtes vkys allé chrz les brics/Antiquaire du bieux centre, strada Covaci et alentours ? J'y avais fait des pdtites trouvailles sympa, debut des an. 2000 |
| | | berkane Général de Division
Nombre de messages : 1445 Localisation : sud ouest Thème de collection : France 40 et occupation Date d'inscription : 13/02/2016
| Sujet: Re: Vide grenier de Dimanche matin à...Bucarest Mer 8 Aoû 2018 - 8:36 | |
| Bonjour c'est au marché de "Vitan autovit". Ils vendent des pièces détachées auto et quelques particuliers vident leur grenier... J'ai fait aussi celui du boulevard Timisoara. B. |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Vide grenier de Dimanche matin à...Bucarest Mer 8 Aoû 2018 - 9:44 | |
| |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Vide grenier de Dimanche matin à...Bucarest Mer 8 Aoû 2018 - 22:56 | |
| Sympa tout ce lot. Longtemps délaissé tout ce matériel de l'ancien bloc de l'est , mais maintenant de plus en plus recherché. |
| | | berkane Général de Division
| Sujet: Re: Vide grenier de Dimanche matin à...Bucarest Ven 21 Sep 2018 - 15:50 | |
| Bonjour merci pour vos messages. Cdt B. |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Vide grenier de Dimanche matin à...Bucarest Ven 5 Avr 2019 - 18:07 | |
| Bonjour
Je vais m y installer quelques années pour le boulot Sympa Je me souviens des antiquaires du vieux centre début 2000 mais ils ont beaucoup disparu semble il
Sympa s il y a des vides grenier
Cdt |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Vide grenier de Dimanche matin à...Bucarest Ven 5 Avr 2019 - 19:05 | |
| - DUCLOS a écrit:
- Bonjour
Je vais m y installer quelques années pour le boulot Sympa Je me souviens des antiquaires du vieux centre début 2000 mais ils ont beaucoup disparu semble il
Sympa s il y a des vides grenier
Cdt , Très joli Pays, N'hésite pas à passer en MP pour en discuter Duclos Cu placere! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vide grenier de Dimanche matin à...Bucarest | |
| |
| | | | Vide grenier de Dimanche matin à...Bucarest | |
|