Nombre de messages : 2006 Localisation : Aquitaine Thème de collection : Aéronautique 1923/1929,Artillerie de l'Air, Aviation légère d'observation d'Artillerie Date d'inscription : 30/10/2017
Avec l'objectif d'une vente, pouvez-vous me donner une estimation de ces lunettes de motocycliste ou tankiste modèle 35. Il n'y a pas de marquages sur les verres "non- inflammable" donc elles sont postérieures à la WW2. Les caoutchoucs sont en très bon état, ce qui est rare pour ces modèles.
Cordialement Pulpul
le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
Avec l'objectif d'une vente, pouvez-vous me donner une estimation de ces lunettes de motocycliste ou tankiste modèle 35. Il n'y a pas de marquages sur les verres "non- inflammable" donc elles sont postérieures à la WW2. Les caoutchoucs sont en très bon état, ce qui est rare pour ces modèles.
Cordialement Pulpul
Bonjour, Sommes nous vraiment sur de ça? je cherche une source fiable pour m'en convaincre .....Sinon niveau tarif seules sans la boite,5/6 euros maxi......