le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Allgemeine Sturmabzeichen | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7210 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Allgemeine Sturmabzeichen Ven 10 Aoû 2018 - 6:05 | |
| Bonjour, parmi mon lot rentré hors circuit collection figure cet Allgemeine Sturmabzeichen, beau de face, "degueu" de dos........ Bref il me pose souci, vos avis seront les bienvenus! cordialement ADM |
| | | Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Allgemeine Sturmabzeichen Ven 10 Aoû 2018 - 6:44 | |
| Salut,
Il s’agit d’une copie. À ma connaissance, seul les GAB’s fabriqués par GWL avaient les ailes « cut-out » mais ici la tête de l’aigle ne correspond pas ainsi que le système d’attache et le fait qu’il soit plein et non estampillé.
Bonne journée, Jona |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Allgemeine Sturmabzeichen Ven 10 Aoû 2018 - 6:54 | |
| Bonjour,
Overlord a tout dit ! |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Allgemeine Sturmabzeichen Ven 10 Aoû 2018 - 7:33 | |
| Effectivement, il n'est pas beau celui-là, dommage!
Greg. |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7210 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Allgemeine Sturmabzeichen Ven 10 Aoû 2018 - 7:46 | |
| - Overlord06 a écrit:
- Salut,
Il s’agit d’une copie. À ma connaissance, seul les GAB’s fabriqués par GWL avaient les ailes « cut-out » mais ici la tête de l’aigle ne correspond pas ainsi que le système d’attache et le fait qu’il soit plein et non estampillé.
Bonne journée, Jona Bonjour, merci pour cette confirmation. Par contre grand mystère: lot d eparticulier, hors collection, tout est "bon" sauf cet insigne! on se demande comment il est arrivé la....... ADM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allgemeine Sturmabzeichen | |
| |
| | | | Allgemeine Sturmabzeichen | |
|