le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  

Briquet souvenir.

AuteurMessage
P.A.68
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
P.A.68

Thème de collection : tenues et accessoires ww2

Briquet souvenir. Empty
MessageSujet: Briquet souvenir.   Briquet souvenir. EmptySam 11 Aoû 2018 - 17:15

Bonjour,je vous présente,dans un environnement fumeur,un briquet art déco,souvenir de la campagne de 1939-40.Celui-ci,de marque Karl Wieden,possède deux inscriptions sur ses tranches,la première,"de (la part) de monsieur Wiedemann",la deuxième,"en souvenir (du front) de l'ouest 1939/40".Présenté avec un paquet de tabac des manufactures de Sainte Croix aux Mines,ex tabac Burrus (Suisse),un paquet de feuilles J.O.B. barré de la taxe,un paquet de cigarettes Lasso,ex Gauloise des manufactures de Metz et une boite d'allumettes à la Porte des Allemands,fabrique de Metz.Cordialement,Pierre.
Briquet souvenir. 100_4848 Briquet souvenir. 100_4849
Briquet souvenir. 100_4850 Briquet souvenir. 100_4851 Briquet souvenir. 100_4852
Briquet souvenir. 100_4853
Revenir en haut Aller en bas

Briquet souvenir.
Page 1 sur 1