le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| CASQUE Motorisé modele 37 service de Santé | |
|
+6KLIK62 philcoll29 uchronie France poddichini pruneau 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
fitonili Général de Division
Nombre de messages : 1211 Localisation : Anjou Thème de collection : casques Français et guerre de Vendée Date d'inscription : 10/04/2018
| Sujet: Re: CASQUE Motorisé modele 37 service de Santé Lun 13 Aoû 2018 - 14:09 | |
| Re, Peux tu voir si l'insigne a laissé une marque sur la coque et peux tu faire une photo des pattes de fixations de l'insigne? Cela aiderai peut être a se faire une idée. Philippe |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: CASQUE Motorisé modele 37 service de Santé Lun 13 Aoû 2018 - 14:19 | |
| - Citation :
- @ Sol : marrant j'ai le frère jumeau de votre casque
Damned, moi qui croyait détenir une pièce unique Pour en revenir au sujet. Au cours de la WWI, il était courant de ramener des trophées de guerre, notamment des casques à pointe. Il n'était pas rare que les plaques communes soient remplacées par des plus "criardes". Déjà des bidouilles d'époques... Sol. |
| | | pruneau Général de Brigade
Nombre de messages : 1194 Age : 67 Localisation : Foulayronnes Thème de collection : Marine Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: CASQUE Motorisé modele 37 service de Santé Lun 13 Aoû 2018 - 14:49 | |
| bonjour, tu peux voir les pattes de fixations sur une photo.si la rondache est en place depuis longtemps d origine ou non elle laissera une marque . donc je ne prefere pas bidouiller au risque de casser une patte . j avais eu cette idée mais je suis pas trop adroit alors pas de risque . je vais l enmener chez un pro a Limoges ,comme ca j aurais un autre point de vue de visu. merci |
| | | fitonili Général de Division
Nombre de messages : 1211 Localisation : Anjou Thème de collection : casques Français et guerre de Vendée Date d'inscription : 10/04/2018
| Sujet: Re: CASQUE Motorisé modele 37 service de Santé Lun 13 Aoû 2018 - 18:08 | |
| Merci pour la photo des pattes, cela semble homogène! Philippe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUE Motorisé modele 37 service de Santé | |
| |
| | | | CASQUE Motorisé modele 37 service de Santé | |
|