le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 propositions pour les demandes d'identifications.

Aller en bas 
+10
GMC64370
rougeau
Blagapar
Adler 65
kristiaan
poddichini
grreeegggg
firstblood
Crevette
Maupain
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maupain
Maréchal
Maréchal
Maupain


Nombre de messages : 2351
Localisation : France
Thème de collection : tout militariat
Date d'inscription : 17/04/2017

propositions pour les demandes d'identifications. Empty
MessageSujet: propositions pour les demandes d'identifications.   propositions pour les demandes d'identifications. EmptyLun 13 Aoû 2018 - 18:01

Bonjour,

Je ne suis pas bien vieux sur le forum et je constate que régulièrement des personnes se pointe, posent 2 photos et demande "voila j'ai vu un truc c'est quoi ?", le tout sans faire l'effort de poser des photos recto verso,sans prendre la peine d'ouvrir l'objet quand c'est nécessaire voir s'il y a des marquages et autre. Bref ça ressemble à " tiens du con démerde toi avec ça et donne moi l'info."

ça a le don de me hérisser le poil. Ne peut on demander à ce que les demande d'identifications soient un minimum documentées ? et je ne parle pas des infos simples que chacun peut trouver sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 44806
Age : 68
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

propositions pour les demandes d'identifications. Empty
MessageSujet: Re: propositions pour les demandes d'identifications.   propositions pour les demandes d'identifications. EmptyLun 13 Aoû 2018 - 18:09

Bonjour,
c'est pas nouveau!
Rien n'y fait hélas.
Cordialement,
CG
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
firstblood
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
firstblood


Nombre de messages : 15241
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais
Date d'inscription : 23/11/2014

propositions pour les demandes d'identifications. Empty
MessageSujet: Re: propositions pour les demandes d'identifications.   propositions pour les demandes d'identifications. EmptyLun 13 Aoû 2018 - 18:16



Salut

Et oui, mais le probleme c'est un sujet qui revient souvent mais qui hélas reste au point mort..... propositions pour les demandes d'identifications. 437665
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10226
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

propositions pour les demandes d'identifications. Empty
MessageSujet: Re: propositions pour les demandes d'identifications.   propositions pour les demandes d'identifications. EmptyLun 13 Aoû 2018 - 19:06

Bah en fait c'est tout simple me concernant: je ne réponds pas!
Je commence à faire de même pour les photos qui sont de côté ou à l'envers. Quand on ne veut pas faire l'effort de cliquer sur prévisualiser pour ne serait-ce que relire ce que l'on vient de faire, je ne vois pas pourquoi je me démènerais de mon côté.

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 82186
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

propositions pour les demandes d'identifications. Empty
MessageSujet: Re: propositions pour les demandes d'identifications.   propositions pour les demandes d'identifications. EmptyLun 13 Aoû 2018 - 19:11

Bonjour,

L'article 12 du règlement concerne les identifications/authentifications/estimations. On peut y lire que les photos doivent être de bonne qualité pour faciliter la tâche des membres souhaitant aider le membre soumettant un objet à l'identification. On pourrait y ajouter un élément supplémentaire : que les photos doivent aussi être suffisamment nombreuses pour aider à l'identification, pourquoi pas.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
kristiaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kristiaan


Nombre de messages : 7612
Age : 63
Localisation : anvers
Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960.
Date d'inscription : 18/10/2013

propositions pour les demandes d'identifications. Empty
MessageSujet: Re: propositions pour les demandes d'identifications.   propositions pour les demandes d'identifications. EmptyLun 13 Aoû 2018 - 19:34

grreeegggg a écrit:
....
Je commence à faire de même pour les photos qui sont de côté ou à l'envers. Quand on ne veut pas faire l'effort .....

Greg.

Bonsoir,

+1 sur toute la ligne!
J'avais déjà fais la remarque concernant les photos qui ne sont pas droit, ...mais ma remarque a été éffacer par la modération... confused
Revenir en haut Aller en bas
Adler 65
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Adler 65


Nombre de messages : 3447
Localisation : Fribourg - Suisse
Thème de collection : HJ - BDM - Documents
Date d'inscription : 20/06/2014

propositions pour les demandes d'identifications. Empty
MessageSujet: Re: propositions pour les demandes d'identifications.   propositions pour les demandes d'identifications. EmptyLun 13 Aoû 2018 - 19:58

grreeegggg a écrit:
Bah en fait c'est tout simple me concernant: je ne réponds pas!
Je commence à faire de même pour les photos qui sont de côté ou à l'envers. Quand on ne veut pas faire l'effort de cliquer sur prévisualiser pour ne serait-ce que relire ce que l'on vient de faire, je ne vois pas pourquoi je me démènerais de mon côté.

Greg.

Bonjour,

Je crois que je vais commencer à faire pareil.....
Revenir en haut Aller en bas
http://militaria-allemand.com
Blagapar
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 537
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Thème de collection : Curiosités & reliques de l'Histoire
Date d'inscription : 25/01/2015

propositions pour les demandes d'identifications. Empty
MessageSujet: Re: propositions pour les demandes d'identifications.   propositions pour les demandes d'identifications. EmptyLun 13 Aoû 2018 - 21:09

grreeegggg a écrit:
Bah en fait c'est tout simple me concernant: je ne réponds pas!
Je commence à faire de même pour les photos qui sont de côté ou à l'envers. Quand on ne veut pas faire l'effort de cliquer sur prévisualiser pour ne serait-ce que relire ce que l'on vient de faire, je ne vois pas pourquoi je me démènerais de mon côté.

Greg.

+1, évidemment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chevreux-debarras-brocante.fr/
Invité
Invité




propositions pour les demandes d'identifications. Empty
MessageSujet: Re: propositions pour les demandes d'identifications.   propositions pour les demandes d'identifications. EmptyLun 13 Aoû 2018 - 21:53

grreeegggg a écrit:
Bah en fait c'est tout simple me concernant: je ne réponds pas!
Je commence à faire de même pour les photos qui sont de côté ou à l'envers. Quand on ne veut pas faire l'effort de cliquer sur prévisualiser pour ne serait-ce que relire ce que l'on vient de faire, je ne vois pas pourquoi je me démènerais de mon côté.

Greg.

+1! propositions pour les demandes d'identifications. 475779
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10226
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

propositions pour les demandes d'identifications. Empty
MessageSujet: Re: propositions pour les demandes d'identifications.   propositions pour les demandes d'identifications. EmptyLun 13 Aoû 2018 - 22:00

Punaise, ça m'en fait des points ce soir!! lol! lol! lol!

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
Consultant UFA
Consultant UFA
rougeau


Nombre de messages : 5769
Age : 64
Localisation : jura
Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers
Date d'inscription : 10/03/2011

propositions pour les demandes d'identifications. Empty
MessageSujet: Re: propositions pour les demandes d'identifications.   propositions pour les demandes d'identifications. EmptyLun 13 Aoû 2018 - 22:06

grreeegggg a écrit:
Punaise, ça m'en fait des points ce soir!! lol! lol! lol!

Greg.

Et un point de plus alors Wink et je rajouterais idem pour les objets archi courant qui ce trouve en deux click sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
GMC64370
Modérateur
Modérateur
GMC64370


Nombre de messages : 10545
Age : 76
Localisation : 64
Thème de collection : radios armée
Date d'inscription : 25/01/2014

propositions pour les demandes d'identifications. Empty
MessageSujet: Sujet: Re: propositions pour les demandes d'identifications.   propositions pour les demandes d'identifications. EmptyLun 13 Aoû 2018 - 22:34

Bonsoir
+1 pour ces commentaires
Salutations
Gmc
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3697
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

propositions pour les demandes d'identifications. Empty
MessageSujet: Re: propositions pour les demandes d'identifications.   propositions pour les demandes d'identifications. EmptyMar 14 Aoû 2018 - 0:16

Gggrrreeeggg tu vas être content je te rajoute un +1 Very Happy Very Happy



poddichini a écrit:
Bonjour,

L'article 12 du règlement concerne les identifications/authentifications/estimations. On peut y lire que les photos doivent être de bonne qualité pour faciliter la tâche des membres souhaitant aider le membre soumettant un objet à l'identification. On pourrait y ajouter un élément supplémentaire : que les photos doivent aussi être suffisamment nombreuses pour aider à l'identification, pourquoi pas.

Cordialement.

L'idée n'est pas bête mais je doute que le genre de personnes dont on parle se soucie vraiment du règlement... J'en ai vu un paquet poser leur demande d'identification/estimation (surtout !) leur post a été bloqué par la modération leur demandant de se présenté avant tout, et ils ne l'ont jamais fait.
Donc à mon avis la lecture du règlement (et son respect) est le cadet de leurs soucis.

D'ailleurs je pense que la modération aurais un bon tri à faire dans tout les profils inutilisé/utilisé 1 fois en 10 ans/ utilisé pour posté 1 demande d'identification (bloqué car pas présenté ni lu le règlement)

Cdlt propositions pour les demandes d'identifications. 88091
Revenir en haut Aller en bas
Werner
Général d'Armée
Général d'Armée
Werner


Nombre de messages : 1831
Localisation : Chez moi
Thème de collection : Luftwaffe
Date d'inscription : 22/08/2017

propositions pour les demandes d'identifications. Empty
MessageSujet: Re: propositions pour les demandes d'identifications.   propositions pour les demandes d'identifications. EmptyMar 14 Aoû 2018 - 0:18

Idem.

Je vois dernièrement des " c'est quoi et ça vaut combien ? " avec des photos pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Adler 65
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Adler 65


Nombre de messages : 3447
Localisation : Fribourg - Suisse
Thème de collection : HJ - BDM - Documents
Date d'inscription : 20/06/2014

propositions pour les demandes d'identifications. Empty
MessageSujet: Re: propositions pour les demandes d'identifications.   propositions pour les demandes d'identifications. EmptyMar 14 Aoû 2018 - 9:56

Re,

Je rajouterais encore ceux qui ne répondent même pas quand ils ont eu la réponse à leur question....
Revenir en haut Aller en bas
http://militaria-allemand.com
solcarlus
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
solcarlus


Nombre de messages : 3514
Localisation : Lorraine.
Thème de collection : USWWI
Date d'inscription : 29/08/2017

propositions pour les demandes d'identifications. Empty
MessageSujet: Re: propositions pour les demandes d'identifications.   propositions pour les demandes d'identifications. EmptyMar 14 Aoû 2018 - 10:28

Wink

Et dire que je me suis fait lyncher virtuellement dans une autre vie  pour vouloir faire la chasse aux profiteurs de tout poil Twisted Evil

Les estimations sont la lèpre des forums Cool

Sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions pour les demandes d'identifications. Empty
MessageSujet: Re: propositions pour les demandes d'identifications.   propositions pour les demandes d'identifications. EmptyMar 14 Aoû 2018 - 10:36

solcarlus a écrit:
Wink

Et dire que je me suis fait lyncher virtuellement dans une autre vie  pour vouloir faire la chasse aux profiteurs de tout poil Twisted Evil

Les estimations sont la lèpre des forums Cool

Sol.
Bonjour Sol,
Je n'irais pas jusque la,mais effectivement ça fait partie des rubriques problématiques repère d'aigrefins en tout genre Cool

propositions pour les demandes d'identifications. 88091
Revenir en haut Aller en bas
petigny
Modérateur
Modérateur
petigny


Nombre de messages : 15061
Age : 51
Localisation : derriere toi
Thème de collection : La Wehrmacht Heer
Date d'inscription : 19/07/2012

propositions pour les demandes d'identifications. Empty
MessageSujet: Re: propositions pour les demandes d'identifications.   propositions pour les demandes d'identifications. EmptyMar 14 Aoû 2018 - 10:44

un point qu'il faudrait modifier :

il ne faut pas juste bloquer le message du gars qui est hors clou … mais aussi effacer le message … sinon des petits malins en profite :

exemple le gars qui s'est bien foutu de nous en se mouchant avec le règlement : il a fait le buzz ici avec son casque camouflé puis une fois que tout le monde était bien "accroché" il a mis le lien sur sa vente sur eBay … sans que ce lien ne soit enlevé … juste le post a été bloqué … de quoi donner des idées aux parasites de tous poils qui n'ont aucune raison de changer leur méthode …

sur les autres sites quand un post n'est pas dans les clous le contenu est effacé et le post est bloqué jusqu'à modification par le gars … pourquoi ne fait-on pas de même ici ???

(ce n'est pas une critique CONTRE les modos du site qui font du très bon boulot … propositions pour les demandes d'identifications. 655102 c'est juste un conseil pour améliorer les choses et empêcher les malfaisants de continuer à malfaire en tout impunité !!!)

A+


Ludo
Revenir en haut Aller en bas
kristiaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kristiaan


Nombre de messages : 7612
Age : 63
Localisation : anvers
Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960.
Date d'inscription : 18/10/2013

propositions pour les demandes d'identifications. Empty
MessageSujet: Re: propositions pour les demandes d'identifications.   propositions pour les demandes d'identifications. EmptyMar 14 Aoû 2018 - 10:49

solcarlus a écrit:
Wink
...

Les estimations sont la lèpre des forums Cool

Sol.
Bonjour,

authentification; oui!
Estimation;non!

Je trouve qu'une fois l'authentification faite le demandeur a tout en main pour faire sa proppre fourchette de la valeur de l'objet.

Perso je ne fais jamais d'évaluations, tout comme plusieurs fora (tant en militaria que autres) ou je participe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions pour les demandes d'identifications. Empty
MessageSujet: Re: propositions pour les demandes d'identifications.   propositions pour les demandes d'identifications. EmptyMar 14 Aoû 2018 - 12:05

Certes mais force est de constater que certaines pièces sont difficiles a estimer.Je ne suis pas contre les estimations car j' y ai recours de temps en temps Rolling Eyes je suis juste pour en limiter l’accès sur le même principe que la rubrique ventes........ Mais c'est un peu hors sujet car initialement la remarque de Maupain ne portait pas sur les estimations mais sur la qualité des demandes d'identifications......

propositions pour les demandes d'identifications. 30243
Revenir en haut Aller en bas
Maupain
Maréchal
Maréchal
Maupain


Nombre de messages : 2351
Localisation : France
Thème de collection : tout militariat
Date d'inscription : 17/04/2017

propositions pour les demandes d'identifications. Empty
MessageSujet: Re: propositions pour les demandes d'identifications.   propositions pour les demandes d'identifications. EmptyMar 14 Aoû 2018 - 12:11

Bonjour, merci de tous ces commentaires je ne suis pas seul Very Happy c'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3697
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

propositions pour les demandes d'identifications. Empty
MessageSujet: Re: propositions pour les demandes d'identifications.   propositions pour les demandes d'identifications. EmptyMar 14 Aoû 2018 - 13:05

Nan ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul que ça exaspère Laughing Laughing Laughing

Soyons réaliste, les demandes d'identification et d'estimations sont importantes pour le forum car nous y faisons tous appel quasiment sans exceptions mais il faudrait pouvoir trouver une solution, une sorte de "filtre à goujat".

Serait il possible que après inscription l'accès au forum de soit pas immédiatement faisable et que le nouveau venu doit d'abord justifier de la motivation de son inscription auprès de la modération ?
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 44806
Age : 68
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

propositions pour les demandes d'identifications. Empty
MessageSujet: Re: propositions pour les demandes d'identifications.   propositions pour les demandes d'identifications. EmptyMar 14 Aoû 2018 - 13:12

C'est ce qu'on appelle la présentation, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3697
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

propositions pour les demandes d'identifications. Empty
MessageSujet: Re: propositions pour les demandes d'identifications.   propositions pour les demandes d'identifications. EmptyMar 14 Aoû 2018 - 13:37

Oui c'est vrai, ce que je voulais dire c'est que avant la présentation à tout le monde, le nouveau venu explique à la modération le "pourquoi" il veut s'inscrire.

Je pense que la modération pourrait déjà en repéré quelques uns, 3 exemples :

"Bonjour, je souhaite m'inscrire car étant collectionneur j'aimerais aider et recevoir de l'aide à mon tour. Cordialement"

"Bonjour, en vidant la maison de mon grand père nous avons retrouvé plusieurs objets militaires que nous aimerions identifier et peut être vendre. Cordialement"

"jai dé truks militaire ke jé trouvé et je veu savoir combi1 sa vo"

Je pense que recevoir une "présentation" comme le troisième exemple on sentirais tout de suite l'énergumène arrivé qui balancera une photo en demandant mont et merveille et une fois la réponse donnée plus de nouvelles, pas de remerciement et l'objet en vente ailleurs à 3 ou 4 fois l'estimation du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maupain
Maréchal
Maréchal
Maupain


Nombre de messages : 2351
Localisation : France
Thème de collection : tout militariat
Date d'inscription : 17/04/2017

propositions pour les demandes d'identifications. Empty
MessageSujet: Re: propositions pour les demandes d'identifications.   propositions pour les demandes d'identifications. EmptyMar 14 Aoû 2018 - 14:24

Bonjour mais heeeuuuu !! ... fô bien ki se xprime tou de mem' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
firstblood
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
firstblood


Nombre de messages : 15241
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais
Date d'inscription : 23/11/2014

propositions pour les demandes d'identifications. Empty
MessageSujet: Re: propositions pour les demandes d'identifications.   propositions pour les demandes d'identifications. EmptyMar 14 Aoû 2018 - 14:55

Et que dire de ceux qui des fois m'envoient des estimations en MP et qui me relancent si je ne respond pas assez vite.... confused affraid propositions pour les demandes d'identifications. 674759
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
solcarlus


Nombre de messages : 3514
Localisation : Lorraine.
Thème de collection : USWWI
Date d'inscription : 29/08/2017

propositions pour les demandes d'identifications. Empty
MessageSujet: Re: propositions pour les demandes d'identifications.   propositions pour les demandes d'identifications. EmptyMar 14 Aoû 2018 - 17:27

Wink

firstblood a écrit:
Et que dire de ceux qui des fois m'envoient des estimations en MP et qui me relancent si je ne respond pas assez vite.... confused affraid propositions pour les demandes d'identifications. 674759

Identification et proposition de prix pour acheter en MP. Pourquoi pas. Puisque le règlement interdit cette attitude en live. Pourquoi je me fendrai d'une identification et d'une estime et me voir le matos me passer sous le nez s'il est en vente sur le forum. Twisted Evil
En cas d'identification/estimation, la vente devrait se faire uniquement sur le forum pour une semaine. Mais comme je l'ai déjà dit, le règlement est ainsi fait: Chacun pour soit et Dieu pour tous Cool Et comme il vaut mieux prévenir que guérir, pas d'identification et encore moins d'estimation en ce qui me concerne.

Sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions pour les demandes d'identifications. Empty
MessageSujet: Re: propositions pour les demandes d'identifications.   propositions pour les demandes d'identifications. EmptyMar 14 Aoû 2018 - 19:20

Re,
la vente devrait se faire uniquement sur le forum pour une semaine

+1!
Et comme il vaut mieux prévenir que guérir, pas d'identification et encore moins d'estimation en ce qui me concerne.

-1! Parce qu'avec tes connaissances et ton expérience tu as beaucoup a transmettre ce serait donc dommage de t'en priver sol Laughing Moi je sélectionne selon les affinités et les qualités du membre a qui je réponds Twisted Evil

propositions pour les demandes d'identifications. 88091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions pour les demandes d'identifications. Empty
MessageSujet: Re: propositions pour les demandes d'identifications.   propositions pour les demandes d'identifications. EmptyMar 14 Aoû 2018 - 19:42

kristiaan a écrit:
grreeegggg a écrit:
....
Je commence à faire de même pour les photos qui sont de côté ou à l'envers. Quand on ne veut pas faire l'effort .....

Greg.

Bonsoir,

+1 sur toute la ligne!
J'avais déjà fais la remarque concernant les photos qui ne sont pas droit, ...mais ma remarque a été éffacer par la modération... confused

Salut, pour ma part, je tape gogol, si je trouve sur la 1ére page, je ne répond pas.
Maintenant, si c'est plus ardu, je donne la réponse que j'ai trouvé.
J'avais pourtant, ces temps-ci, remarquer plus de remerciements que
d'habitude!!!!

Yves.
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10226
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

propositions pour les demandes d'identifications. Empty
MessageSujet: Re: propositions pour les demandes d'identifications.   propositions pour les demandes d'identifications. EmptyMar 14 Aoû 2018 - 19:55

Des fois, il est plus rapide de répondre que de chercher ce que donnerait une recherche!

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propositions pour les demandes d'identifications. Empty
MessageSujet: Re: propositions pour les demandes d'identifications.   propositions pour les demandes d'identifications. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
propositions pour les demandes d'identifications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes pour sabres et autres
» Heu ?! et propositions
» Nouveau et demandes d'informations
» DEMANDES RENDEIGNEMENTS CASQUE US
» [Demandes d'informations] tenues 1er BEP et 3eme REI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Améliorations, fonctionnement et évolutions du forum-
Sauter vers: