le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| propositions pour les demandes d'identifications. | |
|
+10GMC64370 rougeau Blagapar Adler 65 kristiaan poddichini grreeegggg firstblood Crevette Maupain 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: propositions pour les demandes d'identifications. Mar 14 Aoû 2018 - 18:37 | |
| Re, donnes un poisson à un homme, il mangera un jour, apprends-lui à pêcher... Il mangera toute sa vie! En quelques mots, faut ce sortir les doigts de temps en temps... Yves. |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: propositions pour les demandes d'identifications. Jeu 16 Aoû 2018 - 6:39 | |
| |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: propositions pour les demandes d'identifications. Jeu 16 Aoû 2018 - 18:09 | |
| Bonjour sbroc - sébi boy o 'connor a écrit:
- ...
-1! Parce qu'avec tes connaissances et ton expérience tu as beaucoup a transmettre ce serait donc dommage de t'en priver sol Moi je sélectionne selon les affinités et les qualités du membre a qui je réponds ...
Tu me flattes Mais quand ce sont toujours les mêmes questions de posées, que certains ne font pas la moindre recherche. Je ne parlerai pas du manque de connaissances générales. Combien possède un minimum de doc dans leur bibliothèque Sol. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: propositions pour les demandes d'identifications. | |
| |
| | | | propositions pour les demandes d'identifications. | |
|