Nombre de messages : 4 Localisation : Bourg en bresse Thème de collection : Guerre 39-45 résistance Date d'inscription : 13/08/2018
Sujet: Dague guerre 39-45 Lun 13 Aoû 2018 - 19:19
Bonjour, J ai eu par héritage de nombreux objets de la seconde guerre mondiale. Mon grand père était résistant. Je souhaiterai de l aide Pour estimer certains objets. Un avis pour cette dague ? Merci à vous
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3746 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
Pour commencer avant que un modérateur ne vous tombe dessus il faudrait vous présenter dans la rubrique appropriée et accepté le règlement (dans la rubrique appropriée également)
Ensuite pour les identifications que ce soit de cette dague, de la deuxième ou de tout autre pièces voici ce qu'il faudra si vous voulez un bon retour :
- des photos de bonnes qualités et à dans le bon sens - plusieurs photos (pas seulement 2 ou 3) notamment des détails des objets - des photos des marquages (très important)
Voilà voilà
Cordialement
MartinK Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Bourg en bresse Thème de collection : Guerre 39-45 résistance Date d'inscription : 13/08/2018
Sujet: Re: Dague guerre 39-45 Mar 14 Aoû 2018 - 6:22
Merci 😉 J ai rectifié mon oubli concernant la présentation.... Je ferai quelques photos supplémentaires dans la journée Bonne journée à vous
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3746 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
Sujet: Re: Dague guerre 39-45 Mar 14 Aoû 2018 - 6:34
Parfait
En l'attente de meilleures photos je peux déjà vous dire que c'est une dague de la Luftwaffe.
cdlt
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Dague guerre 39-45 Mar 14 Aoû 2018 - 7:21
salut !
je suis de Bourg en Bresse aussi …
Si tu veux je peux venir voir tes objets pour te donner un avis .