le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| encore une belle brocante dans le finistère nord | |
| | Auteur | Message |
---|
judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: encore une belle brocante dans le finistère nord Mer 15 Aoû - 15:00 | |
| Bonjour à tous, ce matin petite brocante annuelle de 15 août à LOCQUIREC où d'habitude je ne trouve jamais rien mais là ….. Une belle paire de brodequins avec ses lacets en cuir, période algérie je pense. Ce n'est pas mon thème mais ils étaient en si bon état et pas chers. Puis un téléphone us non passé par l'armée française, de février 1945, en très bon état également, mais je ne pense qu'il ne fonctionne plus, personne ne répond . Il y a un marquage fait à la main sous l'étui mais je ne sais pas à quoi il correspond . Et enfin une petite cartouchière allemande qui devrait si tout va bien trouver sa petite sœur dès demain Bref pour une fois, content de la brocante de LOCQUIREC. |
| | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: encore une belle brocante dans le finistère nord Mer 15 Aoû - 15:02 | |
| |
| | | Luxembourg Chronicles Capitaine
Nombre de messages : 687 Localisation : France Thème de collection : Saint-Cyr, Officier 1900-1914 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: encore une belle brocante dans le finistère nord Mer 15 Aoû - 15:02 | |
| Salut, Super ses rentrées ! Vraiment de belles choses Cordialement |
| | | judev29 Maréchal
| Sujet: Re: encore une belle brocante dans le finistère nord Mer 15 Aoû - 15:05 | |
| |
| | | Lefamas29 Aspirant
Nombre de messages : 389 Localisation : finistere Thème de collection : militaria Francais, Anglais + coups de coeur Date d'inscription : 07/07/2017
| Sujet: Re: encore une belle brocante dans le finistère nord Mer 15 Aoû - 15:35 | |
| Sur les EE8 il faut mettre deux piles lr20 (je crois) mais je pense que tu le savais deja ... |
| | | judev29 Maréchal
| Sujet: Re: encore une belle brocante dans le finistère nord Mer 15 Aoû - 15:37 | |
| - Lefamas29 a écrit:
- Sur les EE8 il faut mettre deux piles lr20 (je crois) mais je pense que tu le savais deja ...
je ne savais pas que ces piles pouvaient aller, merci, j'essaierai. |
| | | Lefamas29 Aspirant
Nombre de messages : 389 Localisation : finistere Thème de collection : militaria Francais, Anglais + coups de coeur Date d'inscription : 07/07/2017
| | | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: encore une belle brocante dans le finistère nord Mer 15 Aoû - 18:06 | |
| Salut De belles trouvailles, bravo..... |
| | | judev29 Maréchal
| Sujet: Re: encore une belle brocante dans le finistère nord Mer 15 Aoû - 18:12 | |
| |
| | | Lefamas29 Aspirant
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une belle brocante dans le finistère nord | |
| |
| | | | encore une belle brocante dans le finistère nord | |
|