le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| petite réntré de la semaine | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite réntré de la semaine Lun 1 Déc - 21:12 | |
| salut,
sympa!
le couteau c'est quoi? à+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite réntré de la semaine Lun 1 Déc - 21:14 | |
| hello
a oui mince c'est un Ka-bar (oui un Ka-bar sur un web non USMC peut faire rire, mais il est possible de voir des Army avec un Ka-bar (échange ou voler a un marines))
par contre je doit voir pour l'originalité du Ka-bar.
/Sid |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite réntré de la semaine Lun 1 Déc - 21:20 | |
| tout est possible... mais un kabar sur un biff... je ne pense que les leathermeck apprecient! à+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite réntré de la semaine Lun 1 Déc - 21:23 | |
| le kabar reste un couteaux, sur tout les gus je pense que certain army avait un kabar trouver ou échanger ou voler a des marines, comme tu dit tout est possible.
/Sid |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: petite réntré de la semaine Lun 1 Déc - 22:55 | |
| sympa tout sa c'est du jolie matos bravo j'adore les playboy |
| | | Red Wing Général de Brigade
Nombre de messages : 967 Age : 36 Localisation : Chez cro-magnon Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: petite réntré de la semaine Mar 2 Déc - 16:17 | |
| sympa l'ensemble et pas mal les Playboy |
| | | Garett Soldat
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Doubs Thème de collection : Musique,vélo,sortie... Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: petite réntré de la semaine Mar 2 Déc - 16:20 | |
| Oh ben tient y'a ma copine en couverture du magazine Quoique ça doit etre juste une terrible ressemblence car la madame qui fait la une doit etre croquée maintenant Superbes trouvailles |
| | | pierrotlalune Sergent
Nombre de messages : 107 Localisation : orleans Thème de collection : collectionne tous ce qui est ww1 et recherche matos de fouilles ww1 et ww2 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: petite réntré de la semaine Mar 2 Déc - 16:31 | |
| bonjour a tous ! c'est beau tout ca ! mais enfaite sa veut dire quoi "nam" ? dsl pour cette question idiote mais je ne sais pas ... amicalement pierrotlalune ! |
| | | Garett Soldat
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Doubs Thème de collection : Musique,vélo,sortie... Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: petite réntré de la semaine Mar 2 Déc - 16:32 | |
| VIET NAM Lol le diminutif ! Ah la honte il savait pas ça !!! Hou... |
| | | LICAS Sergent
Nombre de messages : 138 Localisation : FRANCE Thème de collection : HISTOIRE Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: petite réntré de la semaine Mar 2 Déc - 16:36 | |
| |
| | | Garett Soldat
| Sujet: Re: petite réntré de la semaine Mar 2 Déc - 16:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite réntré de la semaine Mar 2 Déc - 23:08 | |
| humm, je me douter que une personne allez sortir ce genre de blague... j'ai pas trouver sa drôle mais bon, sa reste dans la collection Nam que je fait, les playboy était souvent dans les cantines des gus, ou dans des dortoirs, bref on peut en voir dans quelque film sur le Nam Nam veut dire Vietnam enfaite, juste un abrégé. /Sid |
| | | Garett Soldat
| Sujet: Re: petite réntré de la semaine Mer 3 Déc - 10:14 | |
| Parfois je crois qu'il faut savoir rire et mettre de l'humour dans un monde où parfois tout n'est pas rose...Ca me rapelle qelques bourses où seuls avec un pote on mettait l'ambiance, riait comme on le fait en brocs et personne ne partagait notre humour...Tans pis pour eux Amicalement, Rémy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite réntré de la semaine Mer 3 Déc - 11:06 | |
| Pour le Ka-bar, c'est du domaine du possible puisque cette firme est avant tout une société qui fabrique pour le marché civil. (voir mon petit exposé sur les couteaux US) A partir de là, il est tout à fait crédible que n'importe quel soldat achète, à titre personnel, un de ces couteaux. Les couteaux non réglementaires ont foisonné au Nam comme lors des précédents conflits et pour n'en citer que quelques-uns, on trouvait des John Ek, des Randall, des dagues Gerber et toutes sortes de Bowies d'achat personnel. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite réntré de la semaine | |
| |
| | | | petite réntré de la semaine | |
|