|
| Estimation d'un lance-fusée Webley | |
| | Auteur | Message |
---|
eliepierre Major
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : Loire-Atlantique Thème de collection : Sabres & Epées Date d'inscription : 06/10/2016
| Sujet: Estimation d'un lance-fusée Webley Jeu 16 Aoû 2018 - 19:50 | |
| Bonjour à tous, Voici un lance-fusée Webley 1917 qui semble en parfait état, j'ai cru voir qu'il existait différents modèles (canon court, long, évasé). Par curiosité, quelqu'un saurait-il me dire quelle serait la valeur de celui-ci ? Merci et bonne soirée ! |
| | | eliepierre Major
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : Loire-Atlantique Thème de collection : Sabres & Epées Date d'inscription : 06/10/2016
| Sujet: Re: Estimation d'un lance-fusée Webley Ven 7 Sep 2018 - 14:43 | |
| Tiens ? Le même en moins bien (gachette ne fonctionne pas, canon sans prolongateur) vient de partir à 110 balles, hors port, en quelques heures sur Delcampe. https://www.delcampe.net/fr/collections/item/631265191.html Ha oui : j'ai trouvé le mien à 65 neuros à Nantes près du Château. Oui je sais, je soliloque. Pas grave. Ca me fait toujours plaisir d'aller sur passionmilitaria, raconter ma vie et trouver de belles histoires. Bon ap' à tous ! Elie. |
| | | | Estimation d'un lance-fusée Webley | |
|