le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| equipement soldat prussein | |
| | Auteur | Message |
---|
FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: equipement soldat prussein Sam 18 Aoû 2018 - 15:42 | |
| Bonjour ,
je recherche à réaliser différent ceinturon qui équipaient les soldats d infanterie prussien de 1870 à 1918 , avec les ensembles s y attenant ( cartouchière , pelle , baïonnettes ....)
pour la période 1914/1918 J arrive à m en sortir plus ou moins.Par contre pour les modèles antérieur cela se complique un peu plus , au vue de la complexité des différents modèles et modification,évolution des équipements assez fréquent .
Les baïonnettes et pf , grâce a l aide de l un des membres du site maintenant cela commence à être maîtriser
Maintenant la complexité a laquelle je suis confronter et au sujet des pelles portes pelles , et cartouchière . Je ne voudrais pas par exemple faire un remontage avec des cartouchière G98 avec un ensemble baïonnette 1871 ( bon là c est le pire exemple )
Auriez vous , soit l adresse d un bon site qui répertories ce type d équipement ou une piste de Lecture très détailler sur le sujet .
en vous remerciant par avance pour votre aide
cordialement
fred
|
| | | HOM2BAZ Général de Division
Nombre de messages : 1418 Localisation : poche de royan Thème de collection : tire-au-flanc (caramel) Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: equipement soldat prussein Jeu 23 Aoû 2018 - 21:18 | |
| Bonjour
https://www.ebay.fr/itm/Uniformen-der-deutschen-Infanterie-1888-bis-1914-in-Farbe-Ausrustung-Buch-Book/311508987028?hash=item488761ec94:g:H0IAAMXQ2q9RaPXj
Salutations H2Z |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Ven 24 Aoû 2018 - 10:32 | |
| bonjour HOM2BAZ,
un grand merci pour l info
cdlt
fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: equipement soldat prussein | |
| |
| | | | equipement soldat prussein | |
|