le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Support équipement de soldat | |
| | Auteur | Message |
---|
Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Support équipement de soldat Jeu 21 Jan 2021 - 18:15 | |
| Je suis entrain de fabriquer un squelette en bois pour pouvoir présenter mon équipement de soldat de la wehrmacht(tornister, triangle d assauts,, zelbhan, etc) Il me faut lui faire encore la tête (une longueur de bois avec une plate forme) pour le casque et son support au sol Son ventre est un peu trop gros, je le reduirai quand j aurai le ceinturon N ayant aucun habit, un mannequin n était pas justifié Au début je voulais le faire en PVC, mais un ami m a conseillé des rondins de bois Donc achat de quelques piquets pour une somme dérisoire et quelques heures de travail Quand pensez vous ? Cordialement Robert |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Support équipement de soldat Jeu 21 Jan 2021 - 18:18 | |
| Bonsoir, pas mal du tout Comment assemblés les bois ? Vis ? |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Support équipement de soldat Jeu 21 Jan 2021 - 18:27 | |
| En périphérie oui , on les aperçoit ,mais pour la hauteur des tiges filetee,diamètre 6, Vis plus colle à bois |
| Sujet: Re: Support équipement de soldat Ven 22 Jan 2021 - 16:54 | |
| Bonjour à tous Mon soldat a trouvé sa tête, entre 2 averses Pour le rendu final du bois, j hésite, vernis, huilé ou brûlé ? Vous avez un avis ? Demain j attaque son support Cordialement Robert |
| Sujet: Re: Support équipement de soldat Dim 24 Jan 2021 - 17:38 | |
| Bonjour à tous J'ai fini mon squelette, il est assez sobre mais cela me convient parfaitement Prochain achat pour commencer à l équiper, un ceinturon. Cordialement Robert |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Support équipement de soldat Dim 24 Jan 2021 - 17:54 | |
| Bonsoir, merci et pardon pour ce merci tardif |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support équipement de soldat | |
| |
| | | | Support équipement de soldat | |
|