le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque Whermacht double insignes et complet : | |
|
+12R5GEORGIUS cote112 takamura firstblood laeti07 zieten seb1077 philcoll29 FREDANG 5RCS william30 CAEN1944 16 participants | Auteur | Message |
---|
CAEN1944 Caporal
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : Basse Normandie 14 Thème de collection : MILITARIA ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 14/08/2018
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Whermacht double insignes et complet : Sam 18 Aoû 2018 - 23:56 | |
| Bonsoir, Très beau casque. Quand c'est bon faut le dire aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Whermacht double insignes et complet : Dim 19 Aoû 2018 - 0:12 | |
| la fierté du casque allemand comme dirait les deux soldats . |
| | | CAEN1944 Caporal
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : Basse Normandie 14 Thème de collection : MILITARIA ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 14/08/2018
| Sujet: Réponse à votre message concernant mon casque WHERMACHT : Dim 19 Aoû 2018 - 0:42 | |
| Enfin un avis positif.
Merci à vous.
Bonne soirée.
Cordialement.
|
| | | william30 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3308 Age : 54 Localisation : sud Thème de collection : 1er rcp 43/48 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Casque Whermacht double insignes et complet : Dim 19 Aoû 2018 - 0:47 | |
| bonsoir il est mint celui la il mériterai une belle présentation le m1 para derrière est a toi ? |
| | | CAEN1944 Caporal
| Sujet: Réponse à votre message concernant mon casque WHERMACHT : Dim 19 Aoû 2018 - 1:23 | |
| Bonjour,
Oui le casque M1 et tout ce qu'il y a sur les photos que je présente sont en ma possession...
|
Nombre de messages : 3308 Age : 54 Localisation : sud Thème de collection : 1er rcp 43/48 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Casque Whermacht double insignes et complet : Dim 19 Aoû 2018 - 1:25 | |
| ok ça serai sympa de le presenter |
| | | 5RCS Général d'Armée
Nombre de messages : 1725 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Casque Whermacht double insignes et complet : Dim 19 Aoû 2018 - 7:02 | |
| Il est splendide ce 35 ! Fred |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: superbe Dim 19 Aoû 2018 - 8:17 | |
| Bonjour ,
vraiment superbe
acheter chez un pro ?
Si vous pourriez envoyez le lien ou adresse du pro par Mp,cela serait sympa
peut être que je ne le connais pas
cdlt
fred |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque Whermacht double insignes et complet : Dim 19 Aoû 2018 - 9:19 | |
| Bonjour, Magnifique ,il est parfait |
| | | seb1077 Général de Division
Nombre de messages : 1211 Age : 47 Localisation : aisne Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: Casque Whermacht double insignes et complet : Dim 19 Aoû 2018 - 9:46 | |
| Bonjour Tout beau tout neuf.😉 Une photo de l intérieur est possible? Cdlt |
| | | zieten Général de Brigade
Nombre de messages : 904 Localisation : 92 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Casque Whermacht double insignes et complet : Dim 19 Aoû 2018 - 21:35 | |
| bonsoir très beau casque les photos sont belles cdlt |
| Sujet: Re: Casque Whermacht double insignes et complet : Dim 19 Aoû 2018 - 21:36 | |
| Sujet: Re: Casque Whermacht double insignes et complet : Dim 19 Aoû 2018 - 21:40 | |
| | | laeti07 Capitaine
Nombre de messages : 639 Localisation : planète des singes Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Casque Whermacht double insignes et complet : Lun 20 Aoû 2018 - 13:48 | |
| Bonjour,
jolie patine et mise en valeur très sympa!
@+ |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Casque Whermacht double insignes et complet : Lun 20 Aoû 2018 - 15:01 | |
| Salut Ca fait plaisir a voir..... |
| | | takamura Caporal
Nombre de messages : 66 Localisation : paris Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 16/10/2017
| Sujet: Re: Casque Whermacht double insignes et complet : Lun 20 Aoû 2018 - 17:18 | |
| salut
mon fils cherche un casque mais devient tout pale devant les prix. Perso je suis plutot branché dague donc je n'y connais rien. Un casque en bon état avec marquage de nationalité va dans les combiens (je parle d'une pièce standard)?
Merci |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Casque Whermacht double insignes et complet : Lun 20 Aoû 2018 - 17:25 | |
| |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Casque Whermacht double insignes et complet : Lun 20 Aoû 2018 - 17:30 | |
| Belle pièces, quelques photos supplémentaires notamment de l'intérieur, seraient les bienvenues.
|
| | | Frozinone Aspirant
Nombre de messages : 251 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : décorations, casques, monnaies allemands/italiens Date d'inscription : 04/11/2017
| Sujet: Re: Casque Whermacht double insignes et complet : Lun 20 Aoû 2018 - 17:49 | |
| Bonjour, Bel objet très bien conservé. Cordialement |
| | | heer 44 Général de Brigade
Nombre de messages : 992 Age : 54 Localisation : rhone Thème de collection : heer Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Casque Whermacht double insignes et complet : Lun 20 Aoû 2018 - 18:31 | |
| bonjour très beau casque et surtout belle présentation Yvan |
| | | CAEN1944 Caporal
| Sujet: Rmerciements : Mer 22 Aoû 2018 - 19:20 | |
| Merci à tous pour vos remarques positives... Hormis les insignes métalliques, tous les autres articles que j'ai présenté dans le forum ne sont pas mis en valeur et je remarque que quelqu'uns d'entre vous ont tout de suite classé mes casquettes SS et mon casque italien waffen SS comme faux...
En réalité tout dépend de la photo, lorsque l'on arrive pas à avoir la bonne lumière cela semble médiocre, quelquefois cela nécessite de voir l'objet : je pense particulièrement au casque italien, la peinture intérieure est la même que la peinture extérieure, la poussière s'est installée dans l'intérieur du casque et il n'y en a pas à l'extérieur ... Aussi, l'insigne est bien incrusté dans la peinture verte qui est d'origine tout comme le casque... Rien ne permet par la photo de retranscrire la réalité, je suis vraiment désolé... |
| Sujet: Re: Casque Whermacht double insignes et complet : Mer 22 Aoû 2018 - 19:23 | |
| - CAEN1944 a écrit:
- Merci à tous pour vos remarques positives...
Hormis les insignes métalliques, tous les autres articles que j'ai présenté dans le forum ne sont pas mis en valeur et je remarque que quelqu'uns d'entre vous ont tout de suite classé mes casquettes SS et mon casque italien waffen SS comme faux...
En réalité tout dépend de la photo, lorsque l'on arrive pas à avoir la bonne lumière cela semble médiocre, quelquefois cela nécessite de voir l'objet : je pense particulièrement au casque italien, la peinture intérieure est la même que la peinture extérieure, la poussière s'est installée dans l'intérieur du casque et il n'y en a pas à l'extérieur ... Aussi, l'insigne est bien incrusté dans la peinture verte qui est d'origine tout comme le casque... Rien ne permet par la photo de retranscrire la réalité, je suis vraiment désolé... bonsoir si tu y crois c'est l'essentiel |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Casque Whermacht double insignes et complet : Mer 22 Aoû 2018 - 19:56 | |
| Bonjour,
Serait-il possible d'avoir une photo de l'intérieur ? |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Casque Whermacht double insignes et complet : Mer 22 Aoû 2018 - 21:25 | |
| - CAEN1944 a écrit:
- Merci à tous pour vos remarques positives...
Hormis les insignes métalliques, tous les autres articles que j'ai présenté dans le forum ne sont pas mis en valeur et je remarque que quelqu'uns d'entre vous ont tout de suite classé mes casquettes SS et mon casque italien waffen SS comme faux...
En réalité tout dépend de la photo, lorsque l'on arrive pas à avoir la bonne lumière cela semble médiocre, quelquefois cela nécessite de voir l'objet : je pense particulièrement au casque italien, la peinture intérieure est la même que la peinture extérieure, la poussière s'est installée dans l'intérieur du casque et il n'y en a pas à l'extérieur ... Aussi, l'insigne est bien incrusté dans la peinture verte qui est d'origine tout comme le casque... Rien ne permet par la photo de retranscrire la réalité, je suis vraiment désolé... Bonsoir, Le fait est que pour le casque Italien on ne remet pas en cause le casque ni sa peinture. Ce qui est remis en cause c'est l'insigne et ce n'est en aucun cas à cause de l'angle des photos, la luminosité ou autre. Si vous êtes sur le forum c'est pour avoir des avis et il faut accepter ces derniers même si ça ne vas pas dans votre sens et que ça fait mal On c'est malheureusement tous fait avoir au moins une fois vous n'êtes ni le premier ni le dernier Soit dis en passant, très beau M35 cdlt |
| Sujet: Re: Casque Whermacht double insignes et complet : Mer 22 Aoû 2018 - 22:15 | |
| Bonsoir Ça me fais penser à une palabre d un membre doudou sans le nommer Qu en tu as une pièce litigieuse au début tu y crois mais à force de la regarder tu ne peux plus la supporter Une bonne pièce sa saute aux yeux il n y a pas besoin de milles photos pour l authentifier Et c est surtout valable pour les coiffes |
| | | takamura Caporal
Nombre de messages : 66 Localisation : paris Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 16/10/2017
| Sujet: Re: Casque Whermacht double insignes et complet : Mer 22 Aoû 2018 - 22:37 | |
| Entièrement d accord mais pour ça il fait avoir l œil et donc en avoir vu bcp avant, ce qui n est pas forcément le cas de tous les membres, d ou la grosse valeur des pros de ce site ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Whermacht double insignes et complet : | |
| |
| | | | Casque Whermacht double insignes et complet : | |
|