Nombre de messages : 515 Localisation : drome 26 Date d'inscription : 23/07/2011
Sujet: jumelles anglaise ww2? post-war? Mer 22 Aoû - 21:38
bonjour j'aurais aimé avoir des avis sur l'ensemble jumelle et sa sacoche bien ww2? ou post war, pour artillerie? marine? infanterie? merci des avis cordialement.
Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
J'avais trouvé un excellent site pour modèle de jumelles british mais ayant changé de smartphone, plus moyen de le retrouver.
Je réponds de mémoire.
Normalement les No5 sont produites jusque 1945. MkV donc dernière simplification de ce modèle. Mais comme elles ont été utilisées tard (années 80 je pense) Elles sont souvent upgraded post ww2 avec des lentilles anti reflets ou les fameux boulons rouges (air sec)
La housse est normalement datée pour les modèles ww2 (je dirais post ww2, vu le no de stock dessus ici. Mais sans certitude exacte)
Je ne sais plus si c'était celui-là, peut-être. Même construction en "data-base" mais dans mes souvenirs cela me semblait plus complet en descriptions.