le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trouvé ce jour dans un grenier | |
|
+17Côte du Poivre william30 Wiking uchronie GARSPHIL Willys08 judev29 ian scott luft02 firstblood 143600 Firestone jchfab petigny poddichini dieter60 jerk 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1584 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Trouvé ce jour dans un grenier Sam 25 Aoû - 0:08 | |
| Bonsoir, Merci pour l'info Cordiaement, Rémi |
| | | william30 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3305 Age : 54 Localisation : sud Thème de collection : 1er rcp 43/48 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Trouvé ce jour dans un grenier Dim 26 Aoû - 17:29 | |
| bonjour qu'il est beau celui la |
| | | Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: Re: Trouvé ce jour dans un grenier Dim 26 Aoû - 20:53 | |
| trouvé |
| | | jerk Capitaine
Nombre de messages : 625 Localisation : France Thème de collection : Poignard Date d'inscription : 07/02/2018
| Sujet: Re: Trouvé ce jour dans un grenier Dim 26 Aoû - 20:57 | |
| Oui, découvert dans un grenier avec les autres bricoles. J’ai beaucoup de chance je sais mais c’est comme ça! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Trouvé ce jour dans un grenier Dim 26 Aoû - 21:02 | |
| Peut-être qu'en prenant une feuille blanche et un crayon à papier il sera possible de faire ressortir le nom sur l'intérieur du casque et ensuite tenter de trouver le nom. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé ce jour dans un grenier Lun 27 Aoû - 13:57 | |
| Très belle découverte ! Il possède un sacré jus, c'est devenu rare des pièces in-tocuhés..... |
| | | phil8867 Général de Brigade
Nombre de messages : 931 Localisation : est de la France Thème de collection : casque Date d'inscription : 28/05/2016
| Sujet: Re: Trouvé ce jour dans un grenier Lun 27 Aoû - 18:33 | |
| |
| | | scotland Aspirant
Nombre de messages : 265 Age : 51 Localisation : 06 Thème de collection : WW2 casque allemand Date d'inscription : 04/12/2016
| Sujet: Re: Trouvé ce jour dans un grenier Lun 27 Aoû - 19:14 | |
| |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Trouvé ce jour dans un grenier Lun 27 Aoû - 20:02 | |
| - poddichini a écrit:
- Peut-être qu'en prenant une feuille blanche et un crayon à papier il sera possible de faire ressortir le nom sur l'intérieur du casque et ensuite tenter de trouver le nom.
Bonsoir Ou de la craie ? |
| | | Hyperios Aspirant
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Lorraine/Bretagne Thème de collection : WW1 All/Fr, WW2 All/Fr Date d'inscription : 24/05/2016
| Sujet: Re: Trouvé ce jour dans un grenier Mer 29 Aoû - 13:53 | |
| Magnifique casque, une vraie perle, je rêve d'en trouver un comme celui là,
A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvé ce jour dans un grenier | |
| |
| | | | Trouvé ce jour dans un grenier | |
|