|
| Problèmes photos | |
| | Auteur | Message |
---|
yannik Soldat
Nombre de messages : 16 Localisation : DINOZE Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Problèmes photos Ven 24 Aoû 2018 - 8:25 | |
| Bonjour, Je n'arrive plus à voir les photos sur le forum. Ais-je loupé quelque chose? Merci Yannik |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Problèmes photos Ven 24 Aoû 2018 - 8:45 | |
| Bonjour,
De mon côté, elles s'affichent bien.
Bonne jour de. Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Problèmes photos Ven 24 Aoû 2018 - 9:07 | |
| Sont-ce des photos présentes sur des sujets anciens ou des sujets récents ? |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Problèmes photos Ven 24 Aoû 2018 - 9:11 | |
| Bonjour Le problème peut aussi venir de votre navigateur internet. Avec Chrome, plus de problèmes.
Cdt, Léo |
| | | yannik Soldat
Nombre de messages : 16 Localisation : DINOZE Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Re: Problèmes photos Ven 24 Aoû 2018 - 11:28 | |
| Oui, c'est sur les sujets récents. S'il n'y a que moi, je vais regarder du coté de mon ordi. Merci à vous. Yannik |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes photos | |
| |
| | | | Problèmes photos | |
|