le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Je me présente, jeune débutant dans la collection. | |
|
+5victor Adler 65 Vdm94 poddichini NATOcollector 9 participants | Auteur | Message |
---|
NATOcollector Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Pessac Thème de collection : Vêtements de service, protections CBRN, ballistiques. Date d'inscription : 26/08/2018
| Sujet: Je me présente, jeune débutant dans la collection. Dim 26 Aoû 2018 - 1:17 | |
| Bonsoir, je m'appelle Maël, et je viens juste de commencer dans la collection d'habits de service et de protections CBRN (ou NRBC, c'est comme vous voulez).
J'ai toujours été passionné par les armes à feu, l'histoire des conflits armés, la politique et la geo-politique en général.
J'ai été inspiré par un créateur de contenu britannique sur YT au nom de "Weaponsandstuff93" pour commencer une collection de masques à gaz au temps de la guerre froide. Et je possède également à peu près 75% d'un uniforme F2 français et une veste de service Flecktarn.
Je me suis inscrit sur ce forum pour me renseigner et apprendre plus sur les choses qui me passionnent, sachant que d'autres personnes partagent les mêmes passions que moi ici.
Je suis future chasseur, je tire régulièrement avec mon père dans la propriété de chasse avec l'équipe de chasseurs qu'il dirige, j'ai déjà eu un peu d'expérience avec un fusil AR-15 et l'arme de poing Sig Sauer P226 pendant un stage, que je sais démonter, prendre soin, et manier en toute sécurité. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Je me présente, jeune débutant dans la collection. Dim 26 Aoû 2018 - 7:23 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Cordialement. |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Je me présente, jeune débutant dans la collection. Dim 26 Aoû 2018 - 7:56 | |
| Bonjour
Bienvenue parmi nous
Alain |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Je me présente, jeune débutant dans la collection. Dim 26 Aoû 2018 - 9:09 | |
| Bonjour, |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Je me présente, jeune débutant dans la collection. Dim 26 Aoû 2018 - 10:41 | |
| |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18072 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Je me présente, jeune débutant dans la collection. Dim 26 Aoû 2018 - 11:28 | |
| |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| | | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| | | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10833 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Sujet: Je me présente, jeune débutant dans la collection. Lun 27 Aoû 2018 - 21:50 | |
| Bonsoir Salutations Gmc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente, jeune débutant dans la collection. | |
| |
| | | | Je me présente, jeune débutant dans la collection. | |
|