le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| je vous présente un jeune appelé TAP en AFN.... | |
| | Auteur | Message |
---|
kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: je vous présente un jeune appelé TAP en AFN.... Lun 28 Oct 2013 - 23:07 | |
| Bonjour a tous, je vous présente Roger le jeune appelé para en AFN... et quelques armes...neutra bien sur!!! . bien amicalement kwk |
| | | tavor 18 Aspirant
Nombre de messages : 372 Localisation : Trouy nord Thème de collection : insigne légion étrangère Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: je vous présente un jeune appelé TAP en AFN.... Mar 29 Oct 2013 - 13:22 | |
| Salut,
belle petite collection d'AA 52. Le mas 49/56 que de souvenir, ma première expérience aux armes militaires tir 50 m avec des balleplasts.
félicitation. |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: je vous présente un jeune appelé TAP en AFN.... Mar 5 Nov 2013 - 22:56 | |
| bonjour TAVOR et merci bcp de ton intérêt pour cette présentation. bien amicalement a toi kwk |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: je vous présente un jeune appelé TAP en AFN.... Mar 5 Nov 2013 - 23:01 | |
| |
| | | 14eme CTP Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 62 Localisation : Breton exilé à Toulouse Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: je vous présente un jeune appelé TAP en AFN.... Mer 6 Nov 2013 - 21:59 | |
| Bonsoir,
tres beau.
Si jamais tu te sépare d'une AA.52, pense a moi.
Le pire avec le FSA 49/56 c'etait le tir avec grenade AP/AV en tir tendu, OUILLE les doigts si mal positionnés.
Christophe |
| | | Lieut13 Général de Brigade
Nombre de messages : 1013 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : français de 1945 à maintenant Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: je vous présente un jeune appelé TAP en AFN.... Mer 6 Nov 2013 - 22:09 | |
| chapeau pour les trois AA52 (ANF1 ??) beau mannequin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente un jeune appelé TAP en AFN.... Mer 6 Nov 2013 - 22:43 | |
| Houla la la... Je bave devant le mat 49/56 ! Il me manque ça et la baio qui va avec pour completer un mannequin. mais vus les prix c'est pas pour tout de suite !
Sinon il est sympa ton mannequin. |
| | | 14eme CTP Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 62 Localisation : Breton exilé à Toulouse Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: je vous présente un jeune appelé TAP en AFN.... Mer 6 Nov 2013 - 22:55 | |
| - ElodieNancy a écrit:
- Houla la la... Je bave devant le mat 49/56 ! Il me manque ça et la baio qui va avec pour completer un mannequin. mais vus les prix c'est pas pour tout de suite !
Sinon il est sympa ton mannequin. Bonsoir Elodie, Juste pour info, ou alors une erreur du clavier, ce n'est pas un MAT 49/56 mais un FSA MAS 49/56 (Errare humanun est....) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente un jeune appelé TAP en AFN.... Jeu 7 Nov 2013 - 10:30 | |
| - 14eme CTP a écrit:
- ElodieNancy a écrit:
- Houla la la... Je bave devant le mat 49/56 ! Il me manque ça et la baio qui va avec pour completer un mannequin. mais vus les prix c'est pas pour tout de suite !
Sinon il est sympa ton mannequin. Bonsoir Elodie,
Juste pour info, ou alors une erreur du clavier, ce n'est pas un MAT 49/56 mais un FSA MAS 49/56 (Errare humanun est....) Oups oui en effet ! C'est bien mas que je voulais taper. C'est le sujet sur la mat 49 dans la partie Indo qui m'a perturbé ! Lol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous présente un jeune appelé TAP en AFN.... | |
| |
| | | | je vous présente un jeune appelé TAP en AFN.... | |
|