le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Échange sur nos idées, fabrications, pour mètre en valeur nos collections | |
| | Auteur | Message |
---|
Us ww2 1944 Capitaine
Nombre de messages : 656 Age : 36 Localisation : 59000 Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 05/08/2018
| Sujet: Échange sur nos idées, fabrications, pour mètre en valeur nos collections Lun 27 Aoû 2018 - 9:53 | |
| Bonjour, J'aimerais que l'on partage nos idées, nos réalisations pour la mise en valeur de nos collections Exemple: (le vendeur à qui je l'ai acheter s'en servais de support à casque, douille d'obus et piquet allemand) Boite acheter chez "action" 1ou 2 euros Patiné pour mètre mes ensembles de medailles Merci à ceux qui partagerons leurs idées |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Échange sur nos idées, fabrications, pour mètre en valeur nos collections Lun 27 Aoû 2018 - 10:28 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Échange sur nos idées, fabrications, pour mètre en valeur nos collections Lun 27 Aoû 2018 - 10:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Échange sur nos idées, fabrications, pour mètre en valeur nos collections | |
| |
| | | | Échange sur nos idées, fabrications, pour mètre en valeur nos collections | |
|