le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Arme blanche | |
| | Auteur | Message |
---|
schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Arme blanche Mar 28 Aoû - 18:06 | |
| Bonsoir dernière rentrée avec de la baio pouvez vous me dire ce que c'est ? je ne déchiffre que Paris merci d'avance |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Arme blanche Mar 28 Aoû - 19:14 | |
| Bonjour, métal qui semble moulé, lame en forme de Kriss.......Un coupe papier?
Cordialement. |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Arme blanche Mer 29 Aoû - 8:18 | |
| Bonjour il fait environ 35 cm de long, pour un coupe papier, c'est un peu long merci à vous |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45501 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Arme blanche Mer 29 Aoû - 8:22 | |
| Bonjour, je dirais un gadget à lame façon flamboyante de fabrication peut-être début XX° qui sert à tout et à rien. Cordialement, CG |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7475 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Arme blanche Mer 29 Aoû - 8:33 | |
| Bonjour,
Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de creuser du côté des babioles souvenirs vendues lors de l'exposition coloniale à Paris en 1931 ? Simple piste, je n'ai aucune prétention sur le sujet.
Bien cordialement. |
| Sujet: Re: Arme blanche Mer 29 Aoû - 9:09 | |
| Après recherches , ce serait Cordier à Paris fabrication pour ???? d'après certains , déco de bureau , à part un petit malin qui aurait vendu ceci pour un couteau de tranchée sur NB |
| Sujet: Re: Arme blanche Mer 29 Aoû - 9:13 | |
| voici le lien : http://www.naturabuy.fr/Couteau-tranchee-14-18-item-1106468.html
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arme blanche | |
| |
| | | | Arme blanche | |
|