le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Arme ou pas arme | |
|
+5le louis Capt Freudiger Robichon tutur210461 lulu76 9 participants | Auteur | Message |
---|
lulu76 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : 80520 Thème de collection : Aucune Date d'inscription : 18/04/2023
| Sujet: Arme ou pas arme Mar 18 Avr - 16:08 | |
| Bonjour, j'ai apprécié cet objet dans le terrain a côté du miens.... Je n'y connais rien dans le domaine des armes Est ce que quelqu'un peut identifier cet objet et dire si il peut être dangereux ou non Merci |
| | | tutur210461 Soldat
Nombre de messages : 26 Localisation : vaucluse Thème de collection : période coloniale 1900-1962 Date d'inscription : 25/01/2023
| Sujet: Re: Arme ou pas arme Mar 18 Avr - 16:15 | |
| bonsoir,
je ne veux pas m'avancer mais ça ressemble à un obus de mortier |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Arme ou pas arme Mar 18 Avr - 16:49 | |
| Bonjour, lulu76 Avec le peu que l'on voit ? Moi j'aurai dit ça |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3825 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Arme ou pas arme Mar 18 Avr - 17:35 | |
| Bonjour , bien vu Robert !! Cdlt, Capt. |
| | | le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Arme ou pas arme Mar 18 Avr - 18:11 | |
| Lulu 76 aurait pu indiquer la matière constituant l'objet... Cela aiderait à exclure ou confirmer le pied de parasol. Si c'est en plastique Lulu est en retard de 18 jours pour spécimen rare ce poisson. |
| | | Guillaume2 Général de Division