le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge et broche à authentifier | |
|
+2mmggrraaiinnee MrPrzybylski 6 participants | Auteur | Message |
---|
MrPrzybylski Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Alsace Thème de collection : Badge Date d'inscription : 28/08/2018
| Sujet: Badge et broche à authentifier Mar 28 Aoû 2018 - 21:50 | |
| |
| | | MrPrzybylski Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Alsace Thème de collection : Badge Date d'inscription : 28/08/2018
| | | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Badge et broche à authentifier Mar 28 Aoû 2018 - 22:17 | |
| Bonsoir, Tu as eu un bug avec le postage des photos de la broche ? D'ailleurs cette broche est une nakampfspange classe argent (agrafe des combats rapprochés). Peut tu faire des photos en gros plan du crochet de fixation, du marquage et retirer le cache de la swastika (pour identifier de l'allemand il faut la pièce en entier ) Même tarif pour le badge si tu peux retirer le cache cdlt |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge et broche à authentifier Mar 28 Aoû 2018 - 22:24 | |
| Bonsoir,
Pas besoin d'autre photo pour l'agrafe, c'est une copie (moderne).
Greg. |
| | | MrPrzybylski Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: Badge et broche à authentifier Mar 28 Aoû 2018 - 23:37 | |
| Oui j’au eu un beug lol 😄 Ok donc la broche c’est une reproduction Je vais voir pour les photos 🙂 Merci |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Badge et broche à authentifier Mer 29 Aoû 2018 - 7:35 | |
| bonjour
Carton Rouge pour le badge SS !! |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Badge et broche à authentifier Mer 29 Aoû 2018 - 8:39 | |
| Bonjour, ceux-ci ne sont pas redoutables... Ils sont comme neufs Cdt, Léo |
| | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Badge et broche à authentifier Mer 29 Aoû 2018 - 16:00 | |
| De très mauvaises copies. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge et broche à authentifier | |
| |
| | | | Badge et broche à authentifier | |
|