le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pas d'achats mais des trucs sympa a vendre. | |
|
+7Léo pegase001 roro771089 dauran Manstein FREDANG firstblood 11 participants | Auteur | Message |
---|
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Pas d'achats mais des trucs sympa a vendre. Lun 3 Sep - 15:51 | |
|
Dernière édition par firstblood le Mer 5 Sep - 7:09, édité 1 fois |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Lun 3 Sep - 16:19 | |
| Bonjour ,
la pompe shell un plaisir pour les yeux
cdlt
fred |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Pas d'achats mais des trucs sympa a vendre. Lun 3 Sep - 16:27 | |
| Hello Phil, Magnifique les deux pompes. Je rêve d'en mettre une dans mon bureau ! Dis moi, si tu as la chance de trouver un sabre mamelouk USMC gravée dans tes déambulations, n'hésite pas à me contacter : je te le prends direct Merci pour le partage Jordan |
| | | dauran Général de Division
Nombre de messages : 1445 Age : 53 Localisation : IDF Thème de collection : Germany Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Pas d'achats mais des trucs sympa a vendre. Lun 3 Sep - 17:07 | |
| Merci du partage.
Super ce magasin avec également un faible pour les pompes à essence.
Le militaria est sympa aussi.
Arnaud |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Pas d'achats mais des trucs sympa a vendre. Lun 3 Sep - 17:14 | |
| Merci les gars pour vos retours, Jordan j'ai pris note..... |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Pas d'achats mais des trucs sympa a vendre. Lun 3 Sep - 17:38 | |
| Bonjour phil superbe merci du partage |
| | | pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Pas d'achats mais des trucs sympa a vendre. Lun 3 Sep - 19:30 | |
| slt il y a de plus belles choses que dans nos magasins à broc @+, hughes |
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Pas d'achats mais des trucs sympa a vendre. Lun 3 Sep - 20:09 | |
| Juste pour info, tu te souviens des tarifs des pompes Phil ?
|
| Sujet: Re: Pas d'achats mais des trucs sympa a vendre. Lun 3 Sep - 22:22 | |
| Je ne me rappel plus du prix mais elles sont assez chères, ok cela me fais une bonne occasion d'y retourner voir.... |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Pas d'achats mais des trucs sympa a vendre. Lun 3 Sep - 22:37 | |
| Salut Phil, Superbe salle de vente... Par contre je ne comprends pas bien le cadre? Ypres, drapeau français, croix gammée??? Cdt, Léo. |
| Sujet: Re: Pas d'achats mais des trucs sympa a vendre. Mer 5 Sep - 7:30 | |
| |
| | | Us ww2 1944 Capitaine
Nombre de messages : 656 Age : 36 Localisation : 59000 Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 05/08/2018
| Sujet: Re: Pas d'achats mais des trucs sympa a vendre. Mer 5 Sep - 8:09 | |
| Merci pour le partage J'aimerais bien avoir un magasin comme sa prêt de chez moi. |
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Pas d'achats mais des trucs sympa a vendre. Mer 5 Sep - 8:27 | |
| Salut, Superbe... et les prix sont sympas aussi Le casque tropical allemand 169$ |
| Sujet: Re: Pas d'achats mais des trucs sympa a vendre. Mer 5 Sep - 9:49 | |
| Hello Phil Merci pour les nouvelles photos et les prix Juste magnifiques et des tarifs équivalents à ceux ici Bien à toi Jordan |
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Pas d'achats mais des trucs sympa a vendre. Mer 5 Sep - 17:01 | |
| Bonjour, merci du partage. Superbe photo!! cdt marc |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Pas d'achats mais des trucs sympa a vendre. Mer 5 Sep - 17:47 | |
| Salut, Je me demande pourquoi l'allemand semble moins cher aux usa alors qu'il devrait être plus rare qu'en Europe ? |
| Sujet: Re: Pas d'achats mais des trucs sympa a vendre. Mer 5 Sep - 17:49 | |
| L'offre et la demande? Peut-être moin de collectionneur de ce thème là bas... |
| Sujet: Re: Pas d'achats mais des trucs sympa a vendre. Mer 5 Sep - 20:12 | |
| - Léo a écrit:
- Salut,
Superbe... et les prix sont sympas aussi Le casque tropical allemand 169$ Léo 169$ c'est pour le sabre en dessous du casque tropical qui lui est a 465$
Dernière édition par firstblood le Jeu 6 Sep - 0:56, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Pas d'achats mais des trucs sympa a vendre. Mer 5 Sep - 20:27 | |
| Ah ok...
C'est tout de suite différent ça... |
| | | zieten Général de Brigade
Nombre de messages : 904 Localisation : 92 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Pas d'achats mais des trucs sympa a vendre. Ven 7 Sep - 22:11 | |
| Bonjour Phil c'est toujours un plaisir de voir tes photos. merci pour le partage sa donne envie de faire un petit voyage aux USA. cdlt Alain
|
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Pas d'achats mais des trucs sympa a vendre. Ven 7 Sep - 22:33 | |
| - firstblood a écrit:
- Léo a écrit:
- Salut,
Superbe... et les prix sont sympas aussi Le casque tropical allemand 169$ Léo 169$ c'est pour le sabre en dessous du casque tropical qui lui est a 465$ Ah oui en effet ce n'est pas toujours moins cher ^^ |
| Sujet: Re: Pas d'achats mais des trucs sympa a vendre. Sam 8 Sep - 0:48 | |
| - zieten a écrit:
- Bonjour Phil
c'est toujours un plaisir de voir tes photos. merci pour le partage sa donne envie de faire un petit voyage aux USA. cdlt Alain
Mais pas de quoi Alain, c'est aussi un plaisir de vous le faire partager surtout que j'adore cet endroit..... |
| Sujet: Re: Pas d'achats mais des trucs sympa a vendre. Sam 8 Sep - 9:27 | |
| Salut Phil, C'est quand qu'on vient chez toi? |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Sam 8 Sep - 13:41 | |
| Bonjour ,
et , oui ......Le rêve Américain
les panneaux coca ,distributeur ...état mint bon , et bien cela laisse rêveur
superbe photo
cdlt
fred |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas d'achats mais des trucs sympa a vendre. Sam 8 Sep - 16:49 | |
| bonjour,
Merci du partage , fantastique ,
cordialement , Théo , |