le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un joli télégramme | |
| | Auteur | Message |
---|
Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| | | | pruneau Général de Brigade
Nombre de messages : 1194 Age : 67 Localisation : Foulayronnes Thème de collection : Marine Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: Un joli télégramme Jeu 6 Sep - 15:35 | |
| Bonjor,
tres joli !! et tellement peu habituel ,surtout dans cet etat. Bravo eric |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Un joli télégramme Jeu 6 Sep - 15:40 | |
| bonjour,
pas si petite rentrée, ce télégramme de luxe (déjà à l'époque c'était du luxe!) est très recherché maintenant et ils ont une belle côte aujourd'hui, il en a existé quantité dont ceux sur Nuremberg et l'aviation (qui sont les plus rares), mais celui ci est déjà bien dans le haut de gamme de la rareté; félicitations pour cette très belle rentrée ;
collectionnement |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Un joli télégramme Jeu 6 Sep - 15:42 | |
| - pruneau a écrit:
- Bonjor,
tres joli !! et tellement peu habituel ,surtout dans cet etat. Bravo eric Bonjour, Merci à vous |
| Sujet: Re: Un joli télégramme Jeu 6 Sep - 15:44 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
pas si petite rentrée, ce télégramme de luxe (déjà à l'époque c'était du luxe!) est très recherché maintenant et ils ont une belle côte aujourd'hui, il en a existé quantité dont ceux sur Nuremberg et l'aviation (qui sont les plus rares), mais celui ci est déjà bien dans le haut de gamme de la rareté; félicitations pour cette très belle rentrée ;
collectionnement Merci, oui c'est vrai que celui de l'aviation est vraiment superbe, mais également plus rare et plus cher. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84572 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Un joli télégramme Jeu 6 Sep - 16:20 | |
| Bonjour,
Je ne connaissais pas ce type de document. Merci donc pour le partage.
Cordialement. |
| Sujet: Re: Un joli télégramme Jeu 6 Sep - 16:21 | |
| Bonjour, Merci à vous |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Un joli télégramme Jeu 6 Sep - 18:04 | |
| bonjour,
j'ai oublié de mentionner le rare modèle des JO de 1936; pour la quantité je relativise , pour l'instants 30 de répertoriés (mais 30 différents à l'époque et vu le prix et sa rareté de l'époque ,c'est déjà une belle quantité), peut être plus ?
collectionnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un joli télégramme | |
| |
| | | | Un joli télégramme | |
|