le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Peinture sur casque Adrian | |
| | Auteur | Message |
---|
LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Peinture sur casque Adrian Jeu 6 Sep 2018 - 22:22 | |
| Bonsoir, J'ai l'occasion d'acheter ce casque Adrian Mle31 mais une vilaine peinture blanche a été apposée dessus. Pensez-vous qu'il sera possible de l'enlever ? L'intérieur semble particulièrement mint donc peut-être une surprise dessous ? Merci ! |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Peinture sur casque Adrian Jeu 6 Sep 2018 - 23:28 | |
|
Salut
Moi je trouve qu'il a son charme avec cette peinture qui semble etre assez vieille.
Peut-etre une utilisation d'un medecin ou la D.P.
|
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Peinture sur casque Adrian Ven 7 Sep 2018 - 10:13 | |
| Bonjour,
Même avis que Phil, peut être que cette peinture blanche est bien d'époque... |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Peinture sur casque Adrian Ven 7 Sep 2018 - 16:10 | |
| Bonjour, Merci pour vos avis, le problème est que les casques de la croix rouge et DP sont différents, en tous cas il n'ont jamais le lion. Je vas toujours le mettre en identif au cas-où. exemples: M15 croix rouge M31 croix rouge M31 defense passive aérienne |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Peinture sur casque Adrian Ven 7 Sep 2018 - 17:23 | |
| Salut,
Décap'four, ça devrait le faire.
Stef |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Peinture sur casque Adrian Ven 7 Sep 2018 - 17:28 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture sur casque Adrian | |
| |
| | | | Peinture sur casque Adrian | |
|