le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Armes blanches mal placées | |
| | Auteur | Message |
---|
PENÍNSULA Général de Brigade
Nombre de messages : 971 Age : 81 Localisation : Espagne Thème de collection : Armes blanches XIX Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Armes blanches mal placées Sam 8 Sep 2018 - 13:43 | |
| Bonjour N'avez-vous jamais rencontré des articles et de livres oú les images et photos ont été éditées à l'envers? Parfois, ces erreurs atteignent des limites incroyables. Je viens d'acheter un livre d'Histoire. L'ecriture verticale du livre est correcte mais le reste (1ère de couverture et la quatrième) ne l'est pas. L'empereur et tous les maréchaux et généraux portent leur sabres (et tout le reste) de l'autre côté. Impardonnable! Un zéro pour les éditeurs. Si Napoleon s'est réveillé brusquement... |
| | | L'Amiral Général de Brigade
Nombre de messages : 1033 Localisation : Bouches du Rhone (13) Thème de collection : Les officiers de marine français de 1815 à 1900 Date d'inscription : 01/05/2017
| Sujet: Re: Armes blanches mal placées Sam 8 Sep 2018 - 14:11 | |
| - PENÍNSULA a écrit:
- Bonjour
N'avez-vous jamais rencontré des articles et de livres oú les images et photos ont été éditées à l'envers? Parfois, ces erreurs atteignent des limites incroyables. Je viens d'acheter un livre d'Histoire. L'ecriture verticale du livre est correcte mais le reste (1ère de couverture et la quatrième) ne l'est pas. L'empereur et tous les maréchaux et généraux portent leur sabres (et tout le reste) de l'autre côté. Impardonnable! Un zéro pour les éditeurs.
Bonjour, Je suis d'accord, faire un effet miroir à l'image afin d'éviter ça est à la portée du premier venu, c'est faisable même avec le logiciel "Paint" pas besoin de logiciel ultra perfectionné ou coûteux A moins qu'ils n'aient confondus avec l'antiquité romaine, où la légion portait le glaive à droite Bonne journée PS: Fait en 1 min montre en main, j'ai mis plus de temps à héberger l'image qu'à faire la modif', c'est cadeau pour l'éditeur peu regardant |
| | | La corneille Caporal
Nombre de messages : 94 Age : 56 Localisation : Nord Thème de collection : Les sabres Français IIIième république et autres Date d'inscription : 05/09/2018
| Sujet: Re: Armes blanches mal placées Ven 21 Sep 2018 - 18:28 | |
| Bonjour, C'est peut être fait exprès... Du genre, s'il y a des ''droits'' d'auteur sur le dessin, le mettre en effet miroir, ça change peut être la donne du point de vue juridique... Ce n'est plus le même dessin! Bonne fin de journée et bon week end...
|
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Armes blanches mal placées Ven 21 Sep 2018 - 18:44 | |
| bonjour, qu'il soit à l'endroit ou à l'envers ,le droit d'auteur sera valable, mais là je pense que pour cette œuvre on est dans le droit public (mais à voir qui, où, quand?); plutôt une "boulette" de l'imprimeur! - La corneille a écrit:
- Bonjour,
C'est peut être fait exprès... Du genre, s'il y a des ''droits'' d'auteur sur le dessin, le mettre en effet miroir, ça change peut être la donne du point de vue juridique... Ce n'est plus le même dessin! Bonne fin de journée et bon week end...
collectionnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armes blanches mal placées | |
| |
| | | | Armes blanches mal placées | |
|