le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Merci le dentiste! | |
|
+18philcoll29 jchfab spacemaker Overlord06 Tony94 roro771089 LEGIO D-Day H.W Plainview firstblood 3zeki3l seb1077 petigny paganspirit Gregyto poddichini M.byzarre wawanleman 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
wawanleman Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: Merci le dentiste! Lun 8 Avr 2019 - 18:21 | |
| - marcousien a écrit:
- Salut
très sympa ton histoire! Pour le sac j'en ai passé un à la machine à laver sans problème à 30 deg ..normalement l'aigle est imprimé à l'extérieur et à l' intérieur , à toi de choisir le meilleur coté mais moi rien n' avais bougé. On fait sécher , un bon coup de fer à repasser et hop. Yvan A la machine à laver??? ça me fait un flipper franchement... J'ai retourner le sac et les insignes à l'intérieur se voit 3 fois moins... Donc si machine je fais comme les imprimé de t-shirt? En gros coté dessins qui me plaît à l'intérieur? Merci pour vos réponse en tout cas!!! Cdt, |
| | | rorog40 Général de Brigade
Nombre de messages : 1005 Localisation : 50 Manche Thème de collection : plutôt WW2 ,mais aussi WW1 et ça dépend des trouvailles Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: Merci le dentiste! Lun 8 Avr 2019 - 20:06 | |
| Bonjour alors ce sont des belles trouvailles , et au delà de ça , ça fait vraiment plaisir de voir encore des dons comme ceux-ci de la part d'anciens (et encore + dans ces situations )!! |
| | | wawanleman Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: Merci le dentiste! Mar 23 Avr 2019 - 18:16 | |
| - marcousien a écrit:
- Salut
très sympa ton histoire! Pour le sac j'en ai passé un à la machine à laver sans problème à 30 deg ..normalement l'aigle est imprimé à l'extérieur et à l' intérieur , à toi de choisir le meilleur coté mais moi rien n' avais bougé. On fait sécher , un bon coup de fer à repasser et hop. Yvan Merci pour ton conseil! je viens de le passer à la machine et il ne sent plus le" cul de poules"! Les marquages sont resté comme si rien ne c'était passé. Merci encore, Cordialement, |
| | | marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Merci le dentiste! Mar 23 Avr 2019 - 20:19 | |
| Salut merci pour le retour c est sympa il faut juste faire attention ou on le fait secher ...le piaf se voit de loin lol Yvan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci le dentiste! | |
| |
| | | | Merci le dentiste! | |
|