le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petit achat insignes en salle de vente (un peu de tout) | |
| | Auteur | Message |
---|
ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Petit achat insignes en salle de vente (un peu de tout) Ven 14 Sep 2018 - 18:55 | |
| bonjour je vous présente mes dernières trouvailles ( une partie !!!) les insignes proviennent d'une vente locale, pas de téléphone, pas d'enchères bloquées, pas de live, la bonne vente du village quelques bons insignes, Saint cyr, marine, troupes d'Afrique du nord etc.... il y a un insigne en bas à gauche inconnu de mes conaissances peut être à thème civil.Place aux photos je vous remercie à tous ariegeois |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Petit achat insignes en salle de vente (un peu de tout) Ven 14 Sep 2018 - 18:59 | |
| Bonjour, De bien beau insigne ... Respect et Honneur .. |
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Petit achat insignes en salle de vente (un peu de tout) Ven 14 Sep 2018 - 19:15 | |
| Bonjour, sympa en effet, un plus pour les insignes de promotion. Pour celui en bas aucune idée... Mathieu |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Petit achat insignes en salle de vente (un peu de tout) Ven 14 Sep 2018 - 19:37 | |
| Bonsoir,
Sympa les insignes de la 2ème Division d'Infanterie marocaine et celui des Affaires algériennes.
Cordialement |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Petit achat insignes en salle de vente (un peu de tout) Ven 14 Sep 2018 - 21:19 | |
| bonjour belle rentrée un plus pour la promotion leclerc |
| | | LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: Petit achat insignes en salle de vente (un peu de tout) Ven 14 Sep 2018 - 21:46 | |
| Bonsoir ariegeois, Il y a des pièces sympathique dans ce lot. J'espère que tu n'a pas payé trop cher avec les frais de vente? Merci du partage. Cdt Yannick. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Petit achat insignes en salle de vente (un peu de tout) Sam 15 Sep 2018 - 0:59 | |
| Salut Superbe..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit achat insignes en salle de vente (un peu de tout) | |
| |
| | | | Petit achat insignes en salle de vente (un peu de tout) | |
|