le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Les couvertures réglementaires Françaises | |
|
+9dsalaun Ksan jl64 kwk76 P.A.68 AUBRAC berkane poddichini miliww 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Les couvertures réglementaires Françaises Sam 6 Nov 2021 - 9:33 | |
| |
| | | Ksan Sergent
Nombre de messages : 102 Localisation : France Thème de collection : Indochine / VIETNAM Date d'inscription : 28/10/2021
| Sujet: Re: Les couvertures réglementaires Françaises Dim 7 Nov 2021 - 0:46 | |
| … je m’incline ! Bravo. |
| | | dsalaun Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Hautes-Pyrénées Thème de collection : Couvertures Date d'inscription : 02/05/2022
| Sujet: Re: Les couvertures réglementaires Françaises Lun 2 Mai 2022 - 19:07 | |
| Bonjour à tous, Je viens de trouver une couverture militaire portant une broderie que je vous soumets. Si quelqu'un avait une idée ? Merci à tous. Cordialement. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45389 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Les couvertures réglementaires Françaises Lun 2 Mai 2022 - 19:36 | |
| Bonjour, avant toute chose il convient de se présenter et d'accepter le règlement. C'est la règle de tous les forums quels qu'ils soient.
Sinon on a à partir de la droite le numéro de fabrique, l'année, les initiales du fabricant. CA je suppose CAmpement, bien que normalement le mot soit brodé en toutes lettres. Cordialement, CG |
Nombre de messages : 3 Localisation : Hautes-Pyrénées Thème de collection : Couvertures Date d'inscription : 02/05/2022
| Sujet: Re: Les couvertures réglementaires Françaises Lun 2 Mai 2022 - 19:51 | |
| Bonjour, Merci de votre aimable réponse. Bien sûr, je suis discipliné et j'accepte le règlement. Mais hélas, rien à dire d'intéressant sur moi, pas d'association ni autre. Donc les lettres APJ ne renvoient pas à une personne précise. Dommage. Cordialement. |
Nombre de messages : 45389 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Les couvertures réglementaires Françaises Lun 2 Mai 2022 - 20:04 | |
| Il n'est pas nécessaire d'avoir une quelconque association, sinon il y aurait peu de monde. Tout est brodé en filature lors de la confection. |
| Sujet: Re: Les couvertures réglementaires Françaises Lun 2 Mai 2022 - 20:35 | |
| Merci de la précision pour la broderie. Celle-ci paraît de belle qualité, lettrage et travail. La couverture a été trouvée par hasard après quelques décennies d'oubli. Bonne soirée à tous. |
| | | Madec Soldat
Nombre de messages : 39 Localisation : Gouesnou Thème de collection : Parachutisme et guerres coloniales Date d'inscription : 26/03/2022
| Sujet: Couverture TFOM en laine marron Dim 29 Jan 2023 - 19:03 | |
| Bonjour J'ai retrouvé une couverture avec surpiquages TFOM CIT TFOM 51 Auriez-vous des précisions sur cette couverture ? Cordialement Yvon |
| Sujet: Re: Les couvertures réglementaires Françaises Dim 29 Jan 2023 - 20:03 | |
| Bonjour, peut-être Troupes Françaises Outre Mer? Et peut-être Centre d'Instruction du Train ou des Transmissions? Sinon 52 c'est 1952. Cordialement, CG |
| | | Madec Soldat
Nombre de messages : 39 Localisation : Gouesnou Thème de collection : Parachutisme et guerres coloniales Date d'inscription : 26/03/2022
| Sujet: Re: Les couvertures réglementaires Françaises Dim 29 Jan 2023 - 21:48 | |
| Merci pour votre réponse, ça devrait être transmissions alors vu le parcours de mon père, je vais vérifier Bonne soirée |
| | | Byob76 Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : Normandie Thème de collection : 2ème guerre mondiale et guerre d'algérie Date d'inscription : 10/06/2022
| | | | robert1913 Général de Brigade
Nombre de messages : 990 Localisation : picardie Thème de collection : français 2ww Date d'inscription : 16/11/2017
| Sujet: Un doute Lun 1 Mai 2023 - 13:54 | |
| Bonjour, Je découvre se poste alors voici mes trouvailles dont je ne situe pas exactement ? Trois couvertures dont une différente ... |
| Sujet: Re: Les couvertures réglementaires Françaises Lun 1 Mai 2023 - 14:44 | |
| Bonjour, à première vue rien de militaire. Par contre les questions ne se posent pas ici, mais en Identifications. Cordialement, CG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couvertures réglementaires Françaises | |
| |
| | | | Les couvertures réglementaires Françaises | |
|