le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avis Kriegsverdienstkreuz 1. Klasse | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeanjoseph Aspirant
Nombre de messages : 495 Age : 34 Localisation : Belfort Thème de collection : amateur pas collectionneur :-) Date d'inscription : 30/08/2017
| Sujet: Avis Kriegsverdienstkreuz 1. Klasse Mer 19 Sep 2018 - 16:02 | |
| Bonjour, J'aurais souhaité svp avoir votre avis sur cette croix du mérite 1ère classe. Ce sont des captures d'un site de vente (Weitze). Celle présentée est-elle bien authentique selon vous ? Car il en vend un sacré paquet, toutes avec le même poinçon (1) et à peu près dans le même état. Du coup, cela installe le doute ... J'ai comparé avec le site "DNA" le "1" semble correspondre, mais on voit tellement de copies perfectionnées... Ce vendeur est-il fiable pour ce type de marchandise ? Encore une fois, merci par avance pour votre avis ! |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Avis Kriegsverdienstkreuz 1. Klasse Mer 19 Sep 2018 - 16:11 | |
| bonjour,
très fiable même si parfois.. mais bon c'est exceptionnel, après qu'il est un stock, normal, il a acheté des stocks qui étaient chez les fabricants et autres fournisseurs de l'armée, cela s'est fait et se fait maintenant pour le matériel après guerre donc cela ne m'étonne pas; elle est très bien cette croix ;
collectionnement |
| | | spike Lieutenant
Nombre de messages : 575 Localisation : nord Thème de collection : wehrpass/badges des blessés/KVK Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Avis Kriegsverdienstkreuz 1. Klasse Mer 19 Sep 2018 - 16:39 | |
| |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Avis Kriegsverdienstkreuz 1. Klasse Mer 19 Sep 2018 - 16:53 | |
| Bonsoir,
Aucun problème pour cette KVK1.
Cdlt, Le Lys. |
| | | yannou8829 Général d'Armée
Nombre de messages : 1621 Age : 26 Localisation : Finistère & Cotentin Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Avis Kriegsverdienstkreuz 1. Klasse Mer 19 Sep 2018 - 17:02 | |
| Salut, Helmut Weitze est très fiable pour ce genre de matériel, Cordialement, |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5098 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Avis Kriegsverdienstkreuz 1. Klasse Mer 19 Sep 2018 - 18:33 | |
| Bonjour aucun problème j'en ai commandé une similaire dans son écrin également chez eux aucun problème |
| | | Jeanjoseph Aspirant
Nombre de messages : 495 Age : 34 Localisation : Belfort Thème de collection : amateur pas collectionneur :-) Date d'inscription : 30/08/2017
| Sujet: Re: Avis Kriegsverdienstkreuz 1. Klasse Jeu 20 Sep 2018 - 16:47 | |
| Ok, merci beaucoup à tous pour vos avis et interventions !! Bonne soirée ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis Kriegsverdienstkreuz 1. Klasse | |
| |
| | | | Avis Kriegsverdienstkreuz 1. Klasse | |
|