le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Question Kriegsverdienstkreuz | |
| | Auteur | Message |
---|
Bulge44 Aspirant
Nombre de messages : 453 Localisation : Belgique Thème de collection : Us army 39-45 Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Question Kriegsverdienstkreuz Mer 1 Avr 2020 - 17:06 | |
| Bonjour,
J’aimerais acquérir une Kriegsverdienstkreuz avec glaive mais j’ai remarqué Qu’il y en avait sans code et de couleur différente pourrait on m’éclairer afin De m’y retrouver et sur quel base de prix dois je me fixer ?
Bonne fin de journée ! Bulge44. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question Kriegsverdienstkreuz Mer 1 Avr 2020 - 17:40 | |
| bonjour, on trouve des kvk avec ou sans fabricant (poinçon sur anneau). pour la matière, on trouve les Buntmetall (teinte jaune), ou les plus tardives en zinc (grisâtres)
Après, c'est une question de préférence. Celles en zinc ont tendance à mal vieillir et s'oxyder.
Déco très courante, de mémoire une trentaine d'€ en TBE (pour les kvk2).
Pour les KVK1, les prix varient beaucoup en fonction du fabricant.
Visez un exemplaire en TBE avec fabricant. |
| | | Bulge44 Aspirant
Nombre de messages : 453 Localisation : Belgique Thème de collection : Us army 39-45 Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: Question Kriegsverdienstkreuz Mer 1 Avr 2020 - 18:10 | |
| Bonjour,
Merci pour l’information je vais me tourner vers une poinçonner je pense que ça reste le Mieux quand même je prendrais une bronze pour commencer et une zinc en seconde pour Avoir les deux fabrications et merci pour l’idée de prix car sa varie vachement et les 1er Classe son belle également.
Bonne soirée,
Bulge44. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Question Kriegsverdienstkreuz Mer 1 Avr 2020 - 18:35 | |
| Bonjour,
Les poinçonnées ont tendance à se vendre plus chères, car elles font plus "vraies". C'est d'ailleurs ce raisonnement qui aboutit à des copies avec des marquages fantaisistes, car ça fait plus "vrai".
Greg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question Kriegsverdienstkreuz Mer 1 Avr 2020 - 18:38 | |
| De rien. Voici un site très complet qui retrace tous les fabricants. http://www.ek1-dna.de/kriegsverdienstkreuz-2.-klasse---war-merit-cross-2nd-class.html On trouve tous les prix évidemment, mais ne dépassez pas une quarantaine d'€ pour une en TBE en bunt avec son ruban, genre celle là (avec fabricant). Non marquée, elles cotent moins. |
| | | Bulge44 Aspirant
| Sujet: Re: Question Kriegsverdienstkreuz Mer 1 Avr 2020 - 19:11 | |
| Merci à vous, Je compte prendre celle ci exactement code fabricant 82 Augustin Prager Elle me semble être en parfaite état général. Bien à vous, Bulge44. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question Kriegsverdienstkreuz Mer 1 Avr 2020 - 19:47 | |
| Jolie, quelques usures sur la swastika, mais rien de bien méchant. Les fabricants des sudettes sont généralement de bonne qualité.
|
| | | Bulge44 Aspirant
| Sujet: Re: Question Kriegsverdienstkreuz Mer 1 Avr 2020 - 20:29 | |
| Oui très jolie merci des conseils. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Kriegsverdienstkreuz | |
| |
| | | | Question Kriegsverdienstkreuz | |
|