le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque pompier allemand ww2 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Casque pompier allemand ww2 ? Mer 19 Sep 2018 - 18:07 | |
| Bonjour Je voudrais des renseignement sur ce casque , est t'il bon ? Il y a aucun marquages , ni écriture , ni décalco sur ce casque. Je voudrais savoir la valeur de ce casque dans cette état. Merci d'avance |
| | | pruneau Général de Brigade
Nombre de messages : 1194 Age : 67 Localisation : Foulayronnes Thème de collection : Marine Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: Casque pompier allemand ww2 ? Mer 19 Sep 2018 - 18:34 | |
| Bonjour,
je viens de le voir sur LBC a 50 euros ! les deux ventilations :ancien casque administration? mais si on regarde le prix des coques meme s il a des interrogations ,cela vaut peut etre le coup de le prendre et de reflechir ensuite .! mais je me suis abstenu , et depeche toi il se vendra surement . cordialement eric |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Casque pompier allemand ww2 ? Mer 19 Sep 2018 - 18:36 | |
| Pour le moment je l'ai réserver pour 1h mais ces la couleur du sous casque cuire rouge qui me fait douter.
|
| Sujet: Re: Casque pompier allemand ww2 ? Mer 19 Sep 2018 - 18:45 | |
| Un amis vient de confirmer mais doute donc copie apparemment selon lui.
|
| | | pruneau Général de Brigade
Nombre de messages : 1194 Age : 67 Localisation : Foulayronnes Thème de collection : Marine Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: Casque pompier allemand ww2 ? Mer 19 Sep 2018 - 18:49 | |
| Bonjour,
a ce prix la tu risques pas grand chose ! cordialement eric |
| Sujet: Re: Casque pompier allemand ww2 ? Mer 19 Sep 2018 - 20:42 | |
| Je vais allez le voir en main propre je verrai bien. Personne a d'avis sinon sur ce casque ? |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Casque pompier allemand ww2 ? Jeu 20 Sep 2018 - 1:09 | |
| Salut
C'est pour moi un casque police et qui pour moi est bon, si c'etait moi je l'aurais deja prix surtout a ce prix la. |
| Sujet: Re: Casque pompier allemand ww2 ? Jeu 20 Sep 2018 - 13:29 | |
| Je vais le voir Samedi , existe t'il un moyen simple et rapide pour faire la différence entre un faux et un vrais ? Je ferai mon avis par moi même. je vous tiendrai au courant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque pompier allemand ww2 ? | |
| |
| | | | Casque pompier allemand ww2 ? | |
|